Sujet de la discussionPosté le 24/05/2012 à 12:10:46Platines vinyles "simples" + mixette
Bonjour,
J’aurais souhaité avoir quelques conseils quant à l’achat de deux platines vinyles + une mixette. Je ne cherche pas à être à proprement parler « DJ », mais simplement à passer en les enchaînant des vinyles (par exemple dans des bars qui ne sont pas forcément équipés pour).
Je ne joue que des disques des années 50-60 (rhythm & blues, doo wop, rock & roll, garage, etc.) je ne cherche donc pas à scratcher ni à bidouiller le pitch, et tout ce qui est USB/CD/Ipod/etc ne m’intéresse absolument pas.
Je cherche donc simplement deux platines à entraînement direct fiables, pas trop hors de prix, et qui sonnent correctement avec possibilité de caler le disque pour le lancer vite fait en appuyant sur un bouton, plus une "mixette" avec un égaliseur, et c’est à peu près tout. J'ai bien repéré sur le site la Technics MK2, mais elle est un peu chère...
Si une ou des bonne(s) âme(s) ont des conseils, ceux-ci seront bienvenus !
Merci,
BBP
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
4005
12Posté le 02/12/2012 à 20:44:58
x
Hors sujet :
t'es un killer toi ...
non mais Chris a rien dit de méchant il constate un prix élevé, et donne son avis sur le matos, certes cruement mais il vas pas non plus enrober sa critique (:
Tu es bien sympa pour un nouvel arrivant ,je suis très loin du profil de peteux qui ne jure que par des technics que j ai pas non plus enfin que j ai plus ,tes parents ne pensaient pas à toi quand je les ai revendu , tes platines ne peuvent pas valoir plus qu une paire de tt200 et ta miette est une daube :img est un importateur de produit bas de gamme chinois qui appose juste la marque .mixvibes n est plus mise à jour et n'a plus de support donc ne va plus tourner avec de nouveau os et ton NetBook est un premier prix qui est en fin de vie , tu es le vendeur et mets le prix que tu souhaites dans une petite annonce mais quand on poste dans un forum faut s attendre à des réponses .je conseillerai jamais ton pack à un débutant