Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peindre une technics mk2 conseils

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 33 500 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Peindre une technics mk2 conseils
Bonjour,
J'aimerai offrir une 2eme jeunesse a mes mk2 et je trouve des faceplates sur ebay un peu trop cher a mon gout. J'ai vu une video sur youtube
d'un mec qui l'a peind avec une bonbonne de peinture noir et je trouve le resultat pas mal.
Quel type de peinture me conseillez-vous? L'avez vous fait aussi ? Le resultat ? Des conseils ?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Il y quelques années, j'ai vu passé une photo qui m'a piqué les yeux. Je ne me souviens plus où ni dans quel contexte. Une MK2 customisée avec un revêtement adhésif (un truc acheté à la Foir'fouille) imitation bois. Ça vaut le coup d’œil...

http://uprapide.com/images/invite/platine2.jpg
(cliquer sur l'image pour la voir en grand)

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 19:04:14 ]

22
Elle est magnifique et semble avoir été bien travaillée.:bravo:

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 19:28:22 ]

23

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 22:05:43 ]

24
Excellent denaro. :bravo: On voyait ça dans les cuisines partout il fut un temps.
25
Les faceplate c'est pas trop mal
Une de mes mk2

image.php
Ici c'est celle qui est à droite
image.php
26
:oops2: Ta fini de montrer que chez toi c'est propre et ranger :-D Ptin si je fais une photo en ce moment, je vais me faire insulter. On dirait qu'un skud est tombé chez moi. Sinon les faceplates, ça me branche pas trop. Je vais voir pour leur caler un truc du genre blanc chez un carrossier, pour aller avec mon pantalon a pince blanc, ma chemise blanche, mes chaussures et ma ceinture en croco et mes bijoux et dents en or. Je suis sur que ça va faire super classe :bravo:
27
Citation :
:oops2: Ta fini de montrer que chez toi c'est propre et ranger :-D Ptin si je fais une photo en ce moment, je vais me faire insulter.


Tu fais comme moi faut prendre une femme de ménage à temps plein :-p
Je parle de mon épouse :non:
28
J'adore le meuble!!!!
29
J'adore ton oscilloscope !!! :bravo:
30
x
Hors sujet :
Citation :
J'adore le meuble!!!!

Merci je l'ai fait maison l'hiver dernier

Citation :
J'adore ton oscilloscope !!! :bravo:

Je l'ai déniché pour 40 CHF et il m a servit une fois pour monter une X0XB0X (clone de TB303)

image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 08:23:31 ]