Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Estimation de prix pour platine vynil

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 5 473 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Estimation de prix pour platine vynil
Bonjour à tous,

Je souhaite vendre mes platines (paire) Sony PS DJ 9000 et je n'ai aucune idée de leur valeur. Tout est propre, aucune trace d'usure, elles marchent très bien. J'ai encore le manuel d'utilisation.

Merci pour vos réponses,

Peace
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu dois mettre ton image chez un hébergeur puis coller le lien direct dans la fonction image du forum.

Pour le prix, lis les posts précédents et demande à google pour trouver des annonces similaires.
12
Tu saurais me dire un prix ou non si je t'envoie par e-mail ? Car je suis sur téléphone et s'est assez compliquer ^^
13
Je crois avoir trouver comment faire, j'aimerai m'en debarasser car sa ne me sert a rien, a quel prix à votre avis ? Merci beaucoup

http://hpics.li/8a4bf29

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 13:37:19 ]

14

ça vaut rien du tout

15
excellent compagnon pour du lo-fi , tu peux vendre ça sur ebay

Beat Thang 4 Life

16
Citation de kevin08000 :
Je crois avoir trouver comment faire, j'aimerai m'en debarasser car sa ne me sert a rien, a quel prix à votre avis ? Merci beaucoup

http://hpics.li/8a4bf29

Merci Kevin, j'avais passé une journée de merde mais grâce à toi, je l'ai fini avec le sourire ! :bravo::-D

Vla le truc ! :langue:

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 21:07:21 ]

17
Et donc au final je peux vendre sa combien ? Que je m'en debarasse rapidement
18
Citation :
Et donc au final je peux vendre sa combien ? Que je m'en debarasse rapidement

Si tu veux t'en débarrasser rapidement le mieux c'est la poubelle.
Sinon tu la mets sur le bon coin avec "faire offre" et là il te faudra être un peu patient.

Ce genre de combiné platine/k7 ne vaut rien aujourd'hui, tu en trouves régulièrement abandonné aux encombrants.

19
D'accord, je vous remercie de vos réponses a tous.