Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blocage pour retirer le plateau de ma mk2

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 4 941 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Blocage pour retirer le plateau de ma mk2
Bonjour,

lorsque j'essais de retiré le plateau de ma technics mks sl-1200, je n'y arrive pas, il y'a comme un blocage.
Faut-il la démonté par en-dessous ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Arrête de massacrer ta platine .laisse ton aimant tranquille
22
Carrément et essaye déjà de remonter puis de démonter le plateau à plusieurs reprise!

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

23
Citation de Oudinlemagicien35 :
Arrête de massacrer ta platine .laisse ton aimant tranquille


Je voudrais juste récupéré l'aimant afin de pourvoir le placer sur le nouveau plateau que je souhaite acheter. Parce que ce plateau est trop abîmé sur le dessus, des morceaux de couches sont parties en écailles, et s'a perturbe lors du mix, car s'a accroche même avec une bonne feutrine.

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 11:34:05 ]

24
Citation de dounounba :
Carrément et essaye déjà de remonter puis de démonter le plateau à plusieurs reprise!


Je le fais souvent afin d'évité à nouveau le blocage.
25
Citation :
et s'a perturbe lors du mix, car s'a accroche même avec une bonne feutrine.


c'est quoi qui accroche ?
Le dessus du plateau n'est pas lisse ? sinon il faut mettre un film platique entre la feutrine et le plateau
26
Voici quelques photos prises des écailles sur le plateau:

mini_879316DSC0150.jpgmini_344810DSC0151.jpgmini_630168DSC0153.jpgmini_723712DSC0155.jpgmini_392393DSC0156.jpg
27
ha ouais elle a vécu ta k2 ^^
28
Citation de djzephyrin :
Citation :
et s'a perturbe lors du mix, car s'a accroche même avec une bonne feutrine.


c'est quoi qui accroche ?
Le dessus du plateau n'est pas lisse ? sinon il faut mettre un film platique entre la feutrine et le plateau


Oui s'a accroche quand je cherche à envoyé le disque pour le calé: ce va et vient avant/arrière. Le plateau à tendance à suivre ce mouvement, alors que normalement, c'est la feutrine qui doit géré ça.
29
Citation de HugoDiker :
ha ouais elle a vécu ta k2 ^^


J'ai vérifié le numéro de série au dos, et s'a commence par "CG8". S'a signifie 2008 ou 1998 ?
30
SL-1200MK2-XGF
Ser.no. CG819F295