Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Blocage pour retirer le plateau de ma mk2

• 41 réponses
  • 11 participants
  • 5 774 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Blocage pour retirer le plateau de ma mk2
Bonjour,

lorsque j'essais de retiré le plateau de ma technics mks sl-1200, je n'y arrive pas, il y'a comme un blocage.
Faut-il la démonté par en-dessous ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
26
Voici quelques photos prises des écailles sur le plateau:

mini_879316DSC0150.jpgmini_344810DSC0151.jpgmini_630168DSC0153.jpgmini_723712DSC0155.jpgmini_392393DSC0156.jpg
27
ha ouais elle a vécu ta k2 ^^
28
Citation de djzephyrin :
Citation :
et s'a perturbe lors du mix, car s'a accroche même avec une bonne feutrine.

c'est quoi qui accroche ?
Le dessus du plateau n'est pas lisse ? sinon il faut mettre un film platique entre la feutrine et le plateau

Oui s'a accroche quand je cherche à envoyé le disque pour le calé: ce va et vient avant/arrière. Le plateau à tendance à suivre ce mouvement, alors que normalement, c'est la feutrine qui doit géré ça.
29
Citation de HugoDiker :
ha ouais elle a vécu ta k2 ^^

J'ai vérifié le numéro de série au dos, et s'a commence par "CG8". S'a signifie 2008 ou 1998 ?
30
SL-1200MK2-XGF
Ser.no. CG819F295
31
Me souvient plus, c'est soit "2008" soit "1978, 1988 ou de 1998" (tiens je sait même pas de qu'elle année elle date la mienne)

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 19:12:03 ]

32
C'est peut être récupérable avec une brosse à ongle et du détergeant

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 20:08:45 ]

33
Citation de djzephyrin :
C'est peut être récupérable avec une brosse à ongle et du détergeant

J'ai un produit comme celui-là qui s'appel "Maas metal polish". J'avais testé sur les dots, mais j'ai jamais réussi à les ramenés à leurs brillances d'origines, même en frottant fort.
Mais ici pour le plateau, ce sont carrément des égratignures je sais pas comment s'a peut se réparé ?
34
Décapage du plateau, bouchage des petits trous avec du mastic et nouvelle couche de peinture ?
35
Il y avait un super post sur le site de Couin http://www.otares.fr/ où un fana de mk2 en a récupéré deux dans des ben à ordures et un dans la mangrove si je me souviens bien. Il était vraiment dans un

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

36
37
Citation de Flying :
Décapage du plateau, bouchage des petits trous avec du mastic et nouvelle couche de peinture ?

Mais s'a risque d'être plu lisse comme avant ?
38
Y a pas de raison que ce ne soit pas plus lisse qu'à l'origine si tu fais bien le travail.
39
D'un autre coté si il est pas bricoleur le plateau d'occase à 63 € est aussi une bonne solution sur la photo j'ai l'impression qu'il y a l'aimant non ?
40
Citation de djzephyrin :
D'un autre coté si il est pas bricoleur le plateau d'occase à 63 € est aussi une bonne solution sur la photo j'ai l'impression qu'il y a l'aimant non ?

Oui il est complet
41
Y'a aussi les dots qui sont oxydés, c'est beaucoup plus joli quand t-ils ont encore leurs brillances.
42
Et beaucoup plus utile aussi ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.