Sujet de la discussionPosté le 30/05/2013 à 20:47:55Débuter dans le mix sur vinyl pour faire de la hardtek tribe etc...
Bonjour a tous , voila je débute dans le monde du vinyl et je compte me lancer dans le mix hardtek , tribe , hardcore et j'aurait besoin d'un conseil sur le matériel a acheter quand on débute dans se genre de style de musique ( table de mixage , boite a effets , platine vinyle ) voila en espérant que vous répondrez a ma question
Merci d'avance Peace !!
Moi aussi je risque pas de la vendre ma collection de skeud...je crois que c'est le truc au quel je tient le plus surtout mon bac techno que j'ai mis longtemp a remplir et acheter les disque un par un...
Moi aussi je risque pas de la vendre ma collection de skeud...je crois que c'est le truc au quel je tient le plus surtout mon bac techno que j'ai mis longtemp a remplir et acheter les disque un par un...
Oui mais parfois à mes débuts j'avais acheté des trucs...très bofs quand même. Mais tout est numérisé quand même.
ouais c,est quelque chose a faire je pense, j'ai perdu plus 100 skeuds car comme un con, je l'ai ai laissé au soleil suite a une soirée un peu chargée... C'était un bac auquel je tenais vraiment beaucoup, avec des sacré perles dedans... je regrete vraiment de pas les avoir numériser ceux-la !
Sinon pareil, apres quelque temps il y a des choses sur lesquelles tu as flashées et finalement te plaise plus, hop ça dégage !