Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter dans le mix sur vinyl pour faire de la hardtek tribe etc...

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 15 027 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Débuter dans le mix sur vinyl pour faire de la hardtek tribe etc...
Bonjour a tous , voila je débute dans le monde du vinyl et je compte me lancer dans le mix hardtek , tribe , hardcore et j'aurait besoin d'un conseil sur le matériel a acheter quand on débute dans se genre de style de musique ( table de mixage , boite a effets , platine vinyle ) voila en espérant que vous répondrez a ma question
Merci d'avance Peace !!
Afficher le sujet de la discussion
31
:mdr: si si je vais les vendre...mais j'ai pas tout dit :non:

Je garde les meilleurs hein ;)

Entre les Angel Alanis, Chris Liebing et autres trucs du genre, ceux là ça ne se vend pas :non:

 

 

 

32
Moi aussi je risque pas de la vendre ma collection de skeud...je crois que c'est le truc au quel je tient le plus :-D surtout mon bac techno que j'ai mis longtemp a remplir et acheter les disque un par un...
33
Citation de karnaje :
Moi aussi je risque pas de la vendre ma collection de skeud...je crois que c'est le truc au quel je tient le plus :-D surtout mon bac techno que j'ai mis longtemp a remplir et acheter les disque un par un...


Oui mais parfois à mes débuts j'avais acheté des trucs...très bofs quand même. Mais tout est numérisé quand même.

 

 

 

34
Ta tout numeriser ?

Moi j'ai la flemme mais j'aimerai bien le faire mais bon j'ai au moin 700 disque ou plus j'ai arreter de compté!! c'est long a faire...
35
ouais c,est quelque chose a faire je pense, j'ai perdu plus 100 skeuds car comme un con, je l'ai ai laissé au soleil suite a une soirée un peu chargée... C'était un bac auquel je tenais vraiment beaucoup, avec des sacré perles dedans... je regrete vraiment de pas les avoir numériser ceux-la !

Sinon pareil, apres quelque temps il y a des choses sur lesquelles tu as flashées et finalement te plaise plus, hop ça dégage !
36
Citation de karnaje :
Ta tout numeriser ?

Moi j'ai la flemme mais j'aimerai bien le faire mais bon j'ai au moin 700 disque ou plus j'ai arreter de compté!! c'est long a faire...


Oui tout est numérisé. Sauvegardé sur 3 disques dur sur 3 machines plus une sauvegardes dans le cloud équipé en RAID 6, je pense que c'est suffisant :bave:

J'ai environ 600 plaques et ça m'a prit beaucoup beaucoup de temps...Surtout que j'ai numérisé l'intégrale des faces A et B...

 

 

 

37
chapeau :-D
38
Citation de karnaje :
chapeau :-D


ça m'a prit des mois ;-)

 

 

 

39
Moi rien que pour les netoiyer j'ai la flemme alors je te raconte pas pour numeriser...
40
Le nettoyage j'avoue qu'il faudrait que je m'y remette :??: