Sujet de la discussionPosté le 21/09/2013 à 00:18:36Demande Conseil pour choix d'une platine pour s'entrainer
Salut à tous,
Quelqu'un a commencé à m'apprendre à mixer sur vinyle, pour pouvoir répéter mes "exercices d'apprentissage" je pense à m'acheter une platine pas trop chere.
Les platines sur lesquelles je m'exerce actuellment sont des technics mk2, mais c'est clairement pas dans mes moyens, voilà pourquoi j'aurai aimé savoir si vous aviez des modeles de platines vinyles bon marché (bon rapport qualité prix) à me proposer.
Merci, au final je me rends compte que le "marché" de l'occasion pour les platines vinyles DJ est beaucoup moins "animé" que celui des platines cd ou contrôleurs..... Faut être patient...
C'est bête il n'y a même pas un ans à ce prix là t'avais des technics
Putain quand je pense que j'ai chopé une k2 pour le même prix, et l'autre à 200... ça a terriblement augmenté
Je me demande bien ce qu'il s'est passé. Ou alors tout le monde s'est mis aux vinyles ou les gens préfèrent stocker leur matos plutôt que de le revendre
Au final je me suis pris une reloop RP6000 trouvée à 150euros sur leboncoin en excellent état, jesuis en train de la tester là et j'en suis très content. Merci à tous pour vos conseils et votre aide sur le sujet