Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2014 à 14:59:44debuter dans le mix
Bonjours a tous je voudrais débuter dans le mix de vinyle mais n'y connaissant pas grand chose a part avoir un ampli et deux platines j'aimerais avoir quelques conseils
Deja je voudrais faire du mix sur de la tribe (oldschool)donc que du mix sur vinyle avec le moins d'informatique et tout le tsoin tsoin :p. Pour ca je voudrais savoir ce qu'il me faut a coter, avec les tète de lecture bon rapport qualité/prix, platine (j'ai un reloop RP 2000 mais je pense sincèrement la revendre pour changer)et le reste (je connais pas les noms spécifiques honte a moi x) )
Voila c'est déjà un bon début d'avoir des élément de réponse :D
je suis con x) serieux j'avais pas vu pour la tite table x) (boulet que je suis je pose des question totalement inutile dsl ^^
0
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
12Posté le 13/03/2014 à 20:06:10
Tes deux platines branchées sur ta table de mixage, ta table de mixage branchée sur ton ampli, où est le problème ?
0
kitsunae33
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 13/03/2014 à 20:09:43
justement c'est moi qu'es dis de la merde x) :p *facepalm* m'enfin bref et sinon pour des tètes de lecture ont pourais me conseiller quoi ? a ce que j'ai lus sur un topic les shure sont pas mal mais pour faire dans le son que je veux je voudrais savoir celles qui valent le coups sans pour autan me ruiner :p