Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

debuter dans le mix

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 486 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion debuter dans le mix
Bonjours a tous je voudrais débuter dans le mix de vinyle mais n'y connaissant pas grand chose a part avoir un ampli et deux platines j'aimerais avoir quelques conseils

Deja je voudrais faire du mix sur de la tribe (oldschool)donc que du mix sur vinyle avec le moins d'informatique et tout le tsoin tsoin :p. Pour ca je voudrais savoir ce qu'il me faut a coter, avec les tète de lecture bon rapport qualité/prix, platine (j'ai un reloop RP 2000 mais je pense sincèrement la revendre pour changer)et le reste (je connais pas les noms spécifiques honte a moi x) )

Voila c'est déjà un bon début d'avoir des élément de réponse :D
Afficher le sujet de la discussion
11
je suis con x) serieux j'avais pas vu pour la tite table x) (boulet que je suis je pose des question totalement inutile dsl ^^
12
Tes deux platines branchées sur ta table de mixage, ta table de mixage branchée sur ton ampli, où est le problème ?
13
justement c'est moi qu'es dis de la merde x) :p *facepalm* m'enfin bref et sinon pour des tètes de lecture ont pourais me conseiller quoi ? a ce que j'ai lus sur un topic les shure sont pas mal mais pour faire dans le son que je veux je voudrais savoir celles qui valent le coups sans pour autan me ruiner :p
14
Désolé "postcroisé"……..chez wood brass:X-TREM 1 + 1 CELLULE ORTOFON OM S120
15
En tête moi je suis chez ortofon, une dj S / et une Q.Bert j'en est deux autres au cas ou, une concorde grise et une cellule vestax.

Scratch ou pas les 3 modèles de concorde que je cite sont fait pour.

Sinon pour le matos la xtrem1 j'en est une c'est du lourd :bravo: avec la xone 23 tu as moyen de te faire plaisir comme un petit fou ;)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 22:34:01 ]