Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet debute dans le mix vinyl avec reloop rp 6000mk6 et(ou) rp 7000

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 124 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion debute dans le mix vinyl avec reloop rp 6000mk6 et(ou) rp 7000
bonjour .
j'ai fait l'acquisition d'une reloop rp 6000 mk6 ce mois si, et j'hésite entre reprendre une rp 6000 mk6 ou une rp 7000 . en sachant que la rp 7000 serait a 10E de moins que la 6000 donc le prix n'entre pas vraiment en compte . si vous pouvez me conseiller la rp 7000 sera surement plus performante mai pour débuter ne vaudrais t' il pas mieux que je prenne les 2 même platine ? ou du fait que les référence soit quasiment les même je ne devrait pas trot sentir la différence et dans ce qu'a la autant que je prenne la plus performante .
merci et désoler pour la grammaire .:oo:

http://www.musicavenir.com/fr/platines-vinyle/23448-reloop-rp-7000-4043034100601.html
http://www.musicavenir.com/fr/platines-vinyle/21518-reloop-rp6000-mk6-platine-vinyle.html
Afficher le sujet de la discussion
11
OK .je me doutais que j’aurais une différence de qualité entre les 2 après je pensais que sa viendrais surtout de la qualité de la platine cd, et que sa ne s’entendrait pas forcément en faisan un bon réglages de tout le bordel . de toute façons c'est pas non plus pour tout de suite tout de suite je vais juste prendre o moins une xone 32 voir 42 pour être tranquille plus tard faut encore que je peaufine mon choix la dessus vu que certainement une boite d'effet viendra aussi ce rajouter dans le temps et je n'est pas encore regarder comment cela marchais si il m'en faut juste une pour le master ou une par platine je me renseignerez .

en tout qu'a merci a tout le monde pour c'est éclaircissement c'est bien cool je vous tiendrais aux jus pour mes début avec c'est fameuse rp 6000 est ce que j'en pense niveaux matériaux (robustesse) mai sa devrait le faire la aussi j'ai lu quelque part qu'on les avait fait tomber d'un bon mètre et quel marchait toujours aussi bien !
12
oui oui je l'est préciser que c' étais des reconditionnais sa ne m’étonne pas qu'il en et qu’une seul déjà pour la 6000 une foi que je l'est commander l'annonce et partie aussi vite .