Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle platine vinyle choisir

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 369 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle platine vinyle choisir
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je viens vous demander un peu d'aide étant novice en la matière.
Je suis actuellement intéressé pour acheter une platine vinyle,

J'aurais voulu avoir quelques marques et référence de bonne platine ,je dispose d'un budget de 150-200 max.

Bien sur je recherche une platine vinyle vintage d'occasion

Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Jimmy
2
C'est juste pour l'écoute ou le mix ?

3
Salut,

C'est pour de l'écoute de vieux vinyle.
4
pourquoi du vintage?
puis t'as quoi a lui foutre derriere( ampli)?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Des platines pas chère tu vas en trouvé en vintage mais souvent c'est de la coque en plastoque alors quant tu pousse un peu fort va y le rumble ...

Même si sa reste juste pour écouter voir pour une petite rp 2000 de chez reloop à la rigueur.

 

Mixcloud

 

6
Bonjour,

Je mixe depuis 6 ans sur cdj ( et depuis 1 an sur cd time code avec traktor ) et je souhaite passer au vinyles .
Je suis donc à la recherche d'une paire de platine qui pourra me servir principalement à domicile pour l'enregistrement de set et que je souhaite garder le plus longtemps possible.

Niveau budget je ne souhaite pas mettre plus de 500€ pour une paire de platine d'occase

Après avoir consulté différents forums il est semblerait que la platine Synq Xtrm 1 serait un bon compromis. Info ou Intox ?

Merci d'avance pour votre aide

Musicalement

Mevico
7
Citation de Mevico2906 :
Bonjour,

Je mixe depuis 6 ans sur cdj ( et depuis 1 an sur cd time code avec traktor ) et je souhaite passer au vinyles .