Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics le retour!!!

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 8 031 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Technics le retour!!!
Salut les gars,
après un grosse pétition en faveur du retour
de la mythique SL 1200 MK2 peut être un espoir en vue. :aime:
Voici la réponse officiel de la directrice du projet Technics , Mme Michiko Ogawa:

https://fbcdn-photos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-0/1513772_358884887629477_4801686164855688046_n.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=12a7c1798542f161a3f26d97eb913f0e&oe=55311A73&__gda__=1432466866_9a3f43657f23433517247498e86192cb

A voir...

Bonne journée

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 09:27:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Superbe platine Vinyl sur le plan esthétique.
Par contre, l'incorporation de l'électronique pour la gestion du moteur ne m'emballe guère.
32

Citation de : Dnhs5500

Espérons simplement qu'ils ressortent une version "basique" (même si elle est améliorée // anciennes) qui soit un peu plus abordable.

C'est prévu, la SL-1200 GAE est limité à 1200 exemplaires, mais la SL-1200 G (avec la finition aluminium) sera illimitée.

33
Moi ce que je vois c'est que Technics vise un marché de niche (l'audiophile) il y a qu'a voir la nouvelle série des produits Hifi de la marque, l'edition limité ne sert pas à grand chose à part faire gonfler le prix de vente et ainsi augmenter la marge, la version de base la SL-1200 G va couter moins cher certes mais pas au prix des anciennes generations je table plutôt entre 1000$ à 2000$ la platine, ce qui me gonfle aussi c'est que Technics (d'autre societé le fond aussi ) t'annonce le produit mais te fond poireauter 6 mois à 1 ans pour ça mise en vente.

Finalement mes petites plx me vont bien :D:
34

C'est un peu ironique de parler de marge pour un propriétaire d'OEMs chinoises badgées Pioneer non ?...icon_tourne.gif

35
Citation :
C'est un peu ironique de parler de marge pour un propriétaire d'OEMs chinoises badgées Pioneer non ?...icon_tourne.gif


Mais tu crois que technics ne va pas fabriqué ses platines made in china il faut arrêter un peu tout est fabriqué en chine au jour d'aujourd'hui.

j'ai eu des technics m5ge il y 7 ans revendu par manque de temps et je me suis repris dernièrement des platines je voulais du neuf avec une garantie et j'ai pris des plx, je peux te dire qu'il y pas grande differences entre technics et pioneer meme si c'est du made in china ca tient l'a route.
36

A priori Technics c'est fabriqué au Japon.

Mais pour moins cher que les Pioneer PLX-1000 tu pouvais prendre les Stanton ST-150, c'est à priori la même chose.

37
Citation :
Mais tu crois que technics ne va pas fabriqué ses platines made in china il faut arrêter un peu tout est fabriqué en chine au jour d'aujourd'hui.


Non pas tout est fabriqué en Chine le swiss made et le made in japan sa existe encore pour certain produit : comme les montre.
Les appareils photo canon ou nikon de la gamme professionnel sont aussi fabriqué au Japon.
Vue les innovations qu'ils ont apportés cela m'étonnerait bien que la nouvelle SL1200 soit fabriqué en Chine ...
38

Ou des Eagleton à 700 € la paire, le prix d'une plx...

Citation de Simon Pépère

 Petite mise au point sur la nouvelle Technics SL1200G:

Technics = Panasonic = Matsushita = FABRICATION 100% JAPONAISE

La nouvelle platine présentée depuis cette nuit est une version LIMITED qui est à quelques détails près la même qu'une M5G.

Cette platine, comme les autres de la gamme, sera fabriquée par la firme Technics au Japon.

Technics tient sa ligne de conduite et ça se respecte, ce n'est pas comme d'autres marques qui ont copié sans vergogne avec des soi-disant améliorations...

En effet les platines Technics coûtent chères chez nous, c'est la rançon de la gloire et aussi le problème de l'importation avec le Japon qui coûte très chère, avec qui notre pays n'a pas vraiment d'accord, contrairement à la Chine... 

Et dernier point, à priori Technics/Panasonic a fait face en 2010 à un problème d'ordre international sur les réglementations d'alliage des métaux qui rendaient leurs châssis obsolètes et les obligeaient à revoir toute leur ligne de fabrication. Donc quitte à tout refaire, autant aller jusqu'au bout.

Voilà, alors les haters qui n'ont rien dit au sujet des Pioneer PLX1000 de merde et qui s'insurgent sur la nouvelle Technics, calmez-vous !!! 
ça va aller, personne ne vous oblige à acheter cette platine et à croire n'importe quoi, maintenant moi je les répare, comme toutes les autres marques et je peux vous assurer que Technics/Panasonic ne s'est jamais foutu de la gueule de ses clients. La preuve, après 5 ans d'arrêt de production on trouve encore toutes les pièces presque partout dans le monde, ce n'est pas le cas de toutes les marques, même les plus prestigieuses...

 

39

La page de Simon cité ci-dessus :

Dr KRNS

40
Citation :
Non pas tout est fabriqué en Chine le swiss made et le made in japan sa existe encore pour certain produit : comme les montre.
Les appareils photo canon ou nikon de la gamme professionnel sont aussi fabriqué au Japon.
Vue les innovations qu'ils ont apportés cela m'étonnerait bien que la nouvelle SL1200 soit fabriqué en Chine ...



Tu parle de montre de luxe fabrication suisse un marché exclusif reservé à une elite ,Technics vise ce marché aussi je pense ( à 4000$ la platine cela reste elitiste), la marque ne vise plus le marché du Djing, de plus je n'ai jamais denigré Technics moi j'en ai eu ce son de tres bonne platine mais de la à dire que la PLX1000 c est de la camelote NON :non: je mixe avec elle inspire confiance memes si c'est badgé made in China.


Matsushita à des usines en chine depuis quelques années il ont délocaliser pour faire face a la concurrence.

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 21:49:34 ]