Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte pour petites soirees

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 206 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Enceinte pour petites soirees
Bonsoir à tous,
J'organise environ 2-3 par an des petites soirées entre amis et en général je m'occupe de la musique quelque chose sans grande prétention. Habituellement je me fais prêter du matons pour les soirées mais c'est la grosse artillerie à chaque fois.
Je souhaiterai acheter une enceinte amplifiée pour pouvoir la connecter sur un PC et passer un peu de musique en playlist avec un peu de mix.

Que pouvez vous me conseiller sachant que le budget doit être petit et en général c'est pour couvrir le son de 30 personnes grand max ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour,

bon, j'étais parti, par défaut, dans l'idée d'une sono avec DEUX ENCEINTES pour un prix inférieur ou égal à 150 euros
(Et là, forcément, si on veux les 2 enceintes +1 ampli pour les exciter, pour ce prix là , on ne trouvera , soit rien ! soit des cochonneries tellement bas de gamme que ça risque de ne pas finir la soirée ! ça supposerai en effet, en gros , de trouver deux enceintes à 50 euro l'enceinte, et un ampli à 50 euros ! et là, certe on arrive a en trouver mais a ce prix là, c'est tellement mauvais q'on ne peux trouver pire "on touche le fond")

Si on se contente de vouloir faire de la sono avec UNE SEULE , effectivement , on arrivera a trouver quelque chose de mieux ...Mais on perd l'effet stéréo !
Sur ce :
Oui, la Bernard Corde chiltone, c'est très bien (pour de la sono basique) et , ça au moins, ça tient la route
Oui, un ampli InterM, c'est très bien (la aussi pour de la sono basique) c'est d'un bon rapport Q/P , ça donne un son propre et ne tombe pas en panne apres 2 soirées !

ceci dit, c'est quand même dommage de se priver de la stéréophonie !

sloup