Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reglage contre poids insuffisant

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 4 576 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion reglage contre poids insuffisant
Salut,

j'avais déjà posté un sujet pour un soucis de réglage de bras et de balance du signal. j'ai pas résolu ce sujet mais j'ai une demande plus précise au niveau du réglage du poids.

J'ai une cellule ortofon concorde dj s qui recommande un réglage à 2.5 mais après avoir fait l'équilibrage à 0, je ne peux pas tourner la molette au delà de 2 g de poids supplémentaire.

je viens de vérifier le niveau de la table.

Merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faudrait que je regarde de plus prés ce bras , peut être a t'il été changé et que ce n'est plus celui d'origine :???: :???:
12
Pour moi, il n'y a aucun soucis, j'ai de la marge jusqu'à 4g.

Je pense savoir quelle est votre problème. Sur votre bras, est-ce que à l'extrémité du contre poids, se trouve un petit contre poids comme celui de cette photo ? Si oui, c'est la réponse à votre problème, il faudra l'enlever.

1899224.jpg
13
excellent.
j'ai pas ce contre poids supplémentaire.
je suis bien en butée à 2 g et ma table est une 1200 mk2
...
14
Peux-tu nous faire parvenir une vidéo du réglage, ça me parait vraiment bizarre :oo
15
naaan, excellent!! J'avais effectivement bien un contre poids. le n. 1.
Merci beaucoup. Je refais mon ajustement sur le champ!!
ça vaut bien un petit passage chez le disquaire :)
16
:bravo:
17
:bravo::bravo:

super alors !
c'est piegeux ça dis donc !!

18
Oh lala toutes ces heures à se gratter la tête . . . . . . :o: :8O: :8)

Merci djwideb pour cette info . . . . :bravo: :bravo: :bravo:
19
mmh mmh.. ça faisait 8 mois que j'avais cette table avec ce soucis. J'ai même changé la cartouche et cellule..
bon, résolu.
Merci à tous.
Cheers.
20
La loose pour moi également depuis le nombre d'années ou je pousse du disque sur des Technics . . . . . :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon OK la M3D cela ne fait que 3 ans que je l'ai :lol: :lol: :lol: :D: :D: