Sujet de la discussionPosté le 31/07/2004 à 12:31:44Technics SL-1200 MkII ou Numark TTX-1 ?
Salut les DJs et les Djettes
La question principal est dans le sujet, je pense pas que ce topic existe deja et comme j'ai vu pas mal de puristes technics qui semblait un peu denigrer Numark et d'autres qui possedait la ttx en etant super content et un tas de cas de figures de ce type ...
Effectivment comme je l'avais vu ailleur, ici les avis sont encore partager entre les aficionados de la sacro sainte Technics et les Pretendent de la belle TTX .
Cela dit il est vrai que une technics ca roule ca dure c'est visiblement indestructible dumoins d'apres tout les temoignages des posseseur de la bete.
La comparaison lotus/renault je trouve ca un peu facile ... C'est pas comparable je dirais plutot BMW/Mercedes ... c'est quand meme du haut de gamme ces deux les platines, et denigré la numark commme ça je trouvve ca un peu attif peut etre
Coté design c'est pas comparable et meme si c'est pas important moi aussi j'y attache de l'importance si j'achete un truc faut qu'il me plaise sous toutes les coutures.
Je pense que la numark est un gros concurent de la technics, seulment elle doit faire ses preuves.laissez lui une chance et mettez vos idées préconçues de coté nan?
C'est vrai que ma question est posé peut etre une peu "tôt" j'aurasi d'avantage du mettre "Technics ou Numark" car il me semble que les produits de ces deux marques sont tres corrects, coté numark je pense TT200/TT500/TTX
Bon ca va je vois ke jsui pa le seul ki acorde de l'inportance au design !
Moi j'aime bien les tt500 vu kel sont moin cher , ke ca a l'air detre le meme moteur ke la ttx ( en gros la ttx sans les gadjet ) . ou si jpeu vraiment pa atendre davoir les tune tt200 ( nan jvai atendre )
Exactement pareil que toi dj c'est pour moi pas urgent urgent ce qui laisse le temps de voir ce que donnent les numark sur le long terme et apres, je suis pas neuneu si plusieurs peronne se plaignent qu'au bout de trois ans leurs Numark TT/200/500/X se casse en miette je cederais pour une technics mais bon quitte à avoir le choix des armes autant se diffrencier un peu pour changer