Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les TT500 viennent de sortir , alors comment parler de durée de vie!
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12Posté le 12/11/2004 à 16:41:32
Ah merde je pensais à un autre modèle
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 02/01/2005 à 00:03:37
Aucune de Toutes je te conseil MK2 !!!!!!
Peace
0
djlefour
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 02/01/2005 à 00:24:09
La réponse est simple : tout le monde est d'accord pour dire que Numark et la fiabilité (dont service après vente), ça fait deux. Surtout que les Vestax sont à 379 e. sur le web ; rapport qualité/prix imbattable en ce moment. C'est pas très équitable mais pour le moent c'est comme ça.
0
toniAss
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 29/03/2006 à 14:21:18
Les avis sur la HTD 4.5 ont l'air pas mal pourtant....
pour moi les tt500 sont tres tres bonne, je l'ai ai depuis 1 ans et demi... voila je compare rien mais constate.
En revanche rien à envier au mk2 sauf son prix !
a+
Bon les amis je me lance dans le vynils, j'ai 1200 euros pour une table 2 platines et des cellules ou bien je c pas quoi ce qui va avec en tout cas j'ai déjà le reste (casque,échantillonneur etc)