Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax pdx2000 ou numark tt2 ou numark tt500 ou American Audio htd 4.5 ?

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 236 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vestax pdx2000 ou numark tt2 ou numark tt500 ou American Audio htd 4.5 ?
Salut tout le monde

j'ai une question pour les conaisseur de ces quelques platines

Laquelle choisir entre la vestax pdx2000 ou numark tt2 ou numark tt500 ou American Audio htd 4.5 ??

voila quest ce que vous choisiriez parmis ces 4 platines sachant que c'est pour du mix et du scratch mais pas énormement.

Pour la platine american audio on n'en parle pas beaucoup mais jai l'impression que c'est quand meme du bon materiel.


et quel cellule diamant avec ca?

une bonne table pa trop chere mais laquelle??

Voila merci a tous
2
:idee:

Hello,

Moi je viens d'acheter 2 TT500 + XS3 Tascam en mixette pour mixer Tekno et break Beat scratch.............................C du top matos je suis plus que combler pour un total de 360euro*2 + 230euros soit un total de 900 euros g du matos efficace et largement pro...

g passer 3 semaine a lire des forums avant cet achat..................en tout cas fonce pour les TT500 c du delire, comparer aux MK2 technics .............................. :bravo: :idee:

a+
3
4
Devenons objectif,


Si tu veux prendre des American Audio, je dirais qu'il faut que tu fasses attention, comme tu as au aucun avis dessus, ni rien à leur sujet, oublie-les. Au prix que ca coute privilégie du matos qui a fait ces preuves.
Pour la TT2, elle est déjà ancienne, et niveau revente ca risque d'être dur :(

Ensuite, il reste TT500 ou PDX2000, elles sont très similaires niveaux caractéristiques techniques.
Peut-être que le bras droit de la PDX2000 n'est pas forcément un avantage pour le mix (j'ai pas essayé moi-même).
Mais une chose est sûr la PDX2000 et la TT500 n'ont pas le même prix donc à toi de voir quel est ton budget platine
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
Je pense m'orienté vers la vestax pdx2000 je vais donc les comander d'ici 15jours (j'ai encore le temp d"e changer d'avis sur les platines mais bon...)

il me reste a choisir une bonne table pa trop chere mais qui soit tres solide.laquelle serait bien adaptée??

quel cellule\diamants choisir pour les vestax?????(un peu de scratch quand meme et du mix)

merci de laisser vos commentaire et avis ca m'aide beaucoup

damn
6
Vu que c'est un bras droit (à moins qu'y ai une version bras en J ?) sur la Vestax, tu peux t'orienter vers les Shure M44-7 (50 € la cellule) très solides, parfaites pour le scratch, bonnes aussi pour le mix.

Par contre si c'est un bras droit, renonce aux cellules en banane type Concorde Ortofon.


Pour la mixette t'as un budjet précis ??
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7
En effet c'est un bras droit.

Pour la mixette je dirais jusqu'a 300 euros sur ce site puisque j'achete tout mon materiel en allemagne www.musik-service.de
8
Je pense que je pourrai changer le brat droit et en mettre un en J qu'en pensez vous?

et pour la cellule je pense shure m44-7 kom la dit kik-hipez. voila il me reste plus que une table a choisir
laquelle me conseillez vous?

DAMN
9
:mdr:

je t'ai donner une config au dessus , y'a ka lire
Et honnetement c débile de se ruiner avec les vestax, alors que les tt500 sont mortels ..... a toi de voir!

:!:
10

Citation : c débile de se ruiner avec les vestax, alors que les tt500 sont mortels

bah fais comme tu veux, mais niveau qualité et durée de vie, y'a quand meme un écart assez net...