Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

besoin d'avis et d'aide pour l'achat d'une platine vinyle

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 824 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion besoin d'avis et d'aide pour l'achat d'une platine vinyle
Bonjour, c'est la première fois que j'achète une platine vinyle et j'aurais besoin de conseils. J'ai trouvé cette platine d'occasion à 40 euros qui se vend sur Amazon : https://www.amazon.fr/Roadstar-HIF-1993BT-Tourne-disques-Bluetooth-Couleur/dp/B01GQDXS9O/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
Je voudrais donc connaître votre avis sur le produit, car je ne m'y connais absolument pas et je veux éviter de me tromper pour mon premier achat.
Tout avis ou conseil est le bienvenu. Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai de la chance j'ai trouver quelqu'un qui vend la platine THORENS TD166 MKII à 130 euros neuve. C'est une bonne affaire du coup?
12
Autre question qui peut vous paraître idiote (mais je ne m'y connait pas du tout) comme c'est juste la platine il faut acheter des enceintes?
13
Citation de Jean Loug :
j'ai de la chance j'ai trouver quelqu'un qui vend la platine THORENS TD166 MKII à 130 euros neuve. C'est une bonne affaire du coup?

Réponse no 10

C'est une très bonne affaire si ce que tu écris est vraie
14
Citation de Jean Loug :
Autre question qui peut vous paraître idiote (mais je ne m'y connait pas du tout) comme c'est juste la platine il faut acheter des enceintes?

Réponse no 5
1 platine nécessite un amplificateur et des enceintes
15
J'espère aussi que c'est pas une arnaque
Et sinon pour l'amplificateurs il y a une marque qui sort du lots où bien sont elles toutes correctes ?
16
Un amplificateur de qualité ;
Il existe sans doute 100 ( et plus ) bonnes marques..
Les petites annonces peuvent offrir de bonne aubaines dans les 200 euros.
Pareil pour des enceintes correctes
17
OK parfait merci beaucoup pour vos conseilles, bonne soirée
18
À ta place je chercherais un ensemble complet chez un particulier dans les petites annonce que tu pourras écouter avant l'achat
19
bon du coup le même vendeur me propose aussi des amplis compatibles avec la Thorens:
ampli Philips 2*40: 55 euro
Pioneer 720 2*65 : 120 euro
boemaster 3000 2*35: 120 euro
Marantz pm 400 2*46: 150 euro
Est-ce que les prix sont cohérent et si oui lequel me conseilleriez vous?

20
Des prix cohérents ?

Que dit les autres petites annonces pour la même chose ?
C'est la seule manière de le savoir