Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son qui sort que d'un côté

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 9 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son qui sort que d'un côté
Quand je passe du son sur ma platine, il ne sort que sur une des deux enceintes (ça ne le fait pas avec ma platine CD). J'ai vérifié les branchements, le problème ne vient pas de là.
Je ne vois d'où peut provenir le problème, est ce que ça peut être ma cellule qui est morte?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : C'est fait. Désolé jpensait qu'elle était suffisament soft... :volatil:

12

Hors sujet : putain j'arrive trop tard :8)

13

Hors sujet : Cochon va !

14

Hors sujet : méééééééééééé euuuhhhhh ! :langue:

15
En fait, ça devait être plutôt un faux contact car ça a remerdé et en tapotant ça refonctionne... :furieux:
C'est tout simplement parce que c'est une cellule numark groove tool toute pourrie, j'ai commandé une ortofon OM elektro :aime: , j'espère que là ça va donner... :bravo:
Si j'ai encore des problèmes est ce que ça veut dire que c'est un faux contact dans le bras, si c'est le cas ça va chier :fache: (ma platine n'a que 6mois).
16
En tout cas les concordes ONT ce problème.

Comparé aux Numark je n'en sais rien...J'ai jamais essayé de ces cellules.

Si tu veux ortofon, mieux vaut prendre une OM sur un porte-cellule Technics.
:bravo:

:bravo:

Sinon il existe des nettoyants et des produits pour le contact électrique. C'est très efficace.
Et n'utilises pas ta salive ! Tu vas tout niquer.
17
:??: Ah mince on m'avait conseillé la salive ( :((( ) ok j'arrête!
Je compte prendre la version OM pour le porte cellule je pensais garder le numark livré avec la platine. Est ce que le porte cellule a une si grande importance?
18
Pour les contacts, comme tu le vois, oui, souvent.
19
Ok nouvel achat en vu :8)
Mon banquier -------> :furieux: