Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2005 à 15:04:47Son qui sort que d'un côté
Quand je passe du son sur ma platine, il ne sort que sur une des deux enceintes (ça ne le fait pas avec ma platine CD). J'ai vérifié les branchements, le problème ne vient pas de là.
Je ne vois d'où peut provenir le problème, est ce que ça peut être ma cellule qui est morte?
Hors sujet : C'est fait. Désolé jpensait qu'elle était suffisament soft...
0
Anonyme
521397
12Posté le 15/02/2005 à 23:16:15
Hors sujet : putain j'arrive trop tard
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 16/02/2005 à 10:52:10
Hors sujet : Cochon va !
0
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 16/02/2005 à 11:07:16
Hors sujet : méééééééééééé euuuhhhhh !
0
marcoo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 16/02/2005 à 19:38:01
En fait, ça devait être plutôt un faux contact car ça a remerdé et en tapotant ça refonctionne...
C'est tout simplement parce que c'est une cellule numark groove tool toute pourrie, j'ai commandé une ortofon OM elektro , j'espère que là ça va donner...
Si j'ai encore des problèmes est ce que ça veut dire que c'est un faux contact dans le bras, si c'est le cas ça va chier (ma platine n'a que 6mois).
0
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 16/02/2005 à 19:56:25
En tout cas les concordes ONT ce problème.
Comparé aux Numark je n'en sais rien...J'ai jamais essayé de ces cellules.
Si tu veux ortofon, mieux vaut prendre une OM sur un porte-cellule Technics.
Sinon il existe des nettoyants et des produits pour le contact électrique. C'est très efficace.
Et n'utilises pas ta salive ! Tu vas tout niquer.
0
marcoo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 16/02/2005 à 20:17:15
Ah mince on m'avait conseillé la salive ( ) ok j'arrête!
Je compte prendre la version OM pour le porte cellule je pensais garder le numark livré avec la platine. Est ce que le porte cellule a une si grande importance?
0
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 17/02/2005 à 09:48:31
Pour les contacts, comme tu le vois, oui, souvent.