Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hauteur du bras sur TT500 + M44-7

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hauteur du bras sur TT500 + M44-7
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'aquisition d'une paire de Numark TT500 avec cellules Shure M44-7 et j'aimerai savoir la hauteur du bras qu'il faut mettre svp.

Et aussi le poids que vous mettez sachant que sur la notice il est conseillé de ne pas dépassé 3g.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Là tu parles du nouveau système et sinon y'a aussi les bras en J toujours sans anti skating
12

Hors sujet :

Citation : Là tu parles du nouveau système et sinon y'a aussi les bras en J toujours sans anti skating


Au fait quelqu'un a pu essayer un bras en J? qu'est ce que ca donne?

13

Citation : Là tu parles du nouveau système et sinon y'a aussi les bras en J toujours sans anti skating


Absolument pas, c'est pas parce que sur les bagnoles automatiques tu n'as plus de pédale d'embreyage que tu n'as plus de boites de vitesses???!!!!!
14
J'ai essayé le bras en J et niveau scratch j'étais surpris du grip avec 3g seulement.

tialmar67 :
Le système de ressort dont tu parles situé sur le dessus du bras, je n'ai pas ça et pourtant j'ai un bras droit. En revanche sur les PDX les plus récente apparement on ne règle plus le poids à l'arrière du bras mais avec un petit ressort sur le dessus.

Mais dans les deux cas il n'y a rien pour régler l'antiskating.
15
C est pas vrai
16
Je n'ai pas trouvé le réglage :8O:
17
Sur à 100%100 il y a un antistating sur les PDX
18
Je te crois mais il est où ?