Sujet de la discussionPosté le 02/03/2005 à 15:28:55Ou Peut-on Acheter Des pitch vitesse O.O
Salut à tous , je vais peut-être acheter des platines vinyles Technics sl1200 d'occaz mais le problème c'est que les pitch vitesse sont nazes !! Vous me conseillez qd même des les acheter ou pas , sachant que je peux les acquèrir pour 300€ , mais voilà je voudraiss savoir ou est-ce que je peux commander des pitch vitesse?
Meric à tous!
Oui sans probleme Un pitch coute 30€ environ donc c'est pas trop cher. Et puis sinon c'est des Technics donc niveau fiabilité c'est le top
Tu peux en trouver sur pas mal de sites ou ils vendes de l'équipement pour DJ.
Google t'aidera tres bien pour ça
Euh je crois que je n'ai pas bien compris ta question. Enfin la piece que tu as vu c'est un pitch de vitesse! donc tu met celui ci a la place de celui qui est mort et apres
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 03/03/2005 à 13:52:47
Ah ok. Merci Neroptic
L'allemand je ne comprends pas un seul mot. Donc j'ai vu "pitch technics" ou quelque chose dans le genre, j'ai pensé que c'était un pitch Technics normal
Enfin en cherchant bien je pense que c'est pas trop dur de trouver ce genre de chose. Technics vend toutes les pieces a l'unité de ses platines. J'en ai trouvé un par hasard aux USA, mais bon les frais de douanes...