Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou Peut-on Acheter Des pitch vitesse O.O

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou Peut-on Acheter Des pitch vitesse O.O
Salut à tous , je vais peut-être acheter des platines vinyles Technics sl1200 d'occaz mais le problème c'est que les pitch vitesse sont nazes !! Vous me conseillez qd même des les acheter ou pas , sachant que je peux les acquèrir pour 300€ , mais voilà je voudraiss savoir ou est-ce que je peux commander des pitch vitesse?
Meric à tous!
2
Oui sans probleme :bravo: Un pitch coute 30€ environ donc c'est pas trop cher. Et puis sinon c'est des Technics donc niveau fiabilité c'est le top :lol:
Tu peux en trouver sur pas mal de sites ou ils vendes de l'équipement pour DJ.
Google t'aidera tres bien pour ça
3
30€ c'est cool ca! Ben je fais des recherches sur google mais je n'obtient rien... Tu connatirais pas un site?
4
Si si il y a >ça<
Tu vas dans la rubrique "crossfader" et tu tappe en haut "pitch" et tu auras le pitch pour la Mk2 :bravo2:
5
Ok j'ai trouvé ca m'a l'air interessant cela dit tu pense que c'est possible de changer un ptich vitesse sur une platine?
6
Euh je crois que je n'ai pas bien compris ta question. Enfin la piece que tu as vu c'est un pitch de vitesse! donc tu met celui ci a la place de celui qui est mort et apres
7
Normalement s'ils vendent des pitchs en pieces de rechange, c'est que ca doit forcément etre remplacable non?
Enfin ca me parrait logique...
8
Attention, sur le site Deejayladen, c'est pas un picth Technics d'origine, c'est un modèle générique de remplacement (erzatz-machintruc).
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
9
Ah ok. Merci Neroptic :bravo:
L'allemand je ne comprends pas un seul mot. Donc j'ai vu "pitch technics" ou quelque chose dans le genre, j'ai pensé que c'était un pitch Technics normal :mdr:
Enfin en cherchant bien je pense que c'est pas trop dur de trouver ce genre de chose. Technics vend toutes les pieces a l'unité de ses platines. J'en ai trouvé un par hasard aux USA, mais bon les frais de douanes... :boire2:
10
Bne après de nombreuses , je ne trouve toujours aucun site qui vend des pitch vitesse Technics O.o Bizarre , pouvez vous m'aider dans mes recherches.