Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anti-skating , reglages contre poids ,etc. ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 12 473 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Anti-skating , reglages contre poids ,etc. ?
Je voulais savoir ce que voulait dire anti skating :???: :???: et a quoi sert ceci :??: pareil pour tout le reste ,reglage du contre poid etc....

merci d'avance les gars :bravo: :bravo:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
La cellule est connecté sur le bras de lecture cela sert à installer l’aiguille . Les rayons du disque tourne sur la pointe de l’aiguille .....

Le poids tout dépend de l’aiguille chaque fabricant à c’est spécifications. Moi j’ai une cellule avec aiguille intégré cela s’appelle concorde ou banane ils suggèrent de mettre de 3 grammes dans le manuel.

Tu dois connaître la marque de l’aiguille (cartouche) pour être en mesure d’avoir le poids recommandé sinon mettre le bras de lecture en parfait équilibre après mettre la bague du contre poids à zéro sans tourner le contre poids ensuite tourne ton contre poids sens de l’horloge jusqu’à 2 et mettre ton anti skate à la même valeur que le contre poids 2.

Super important mettre la table au niveau pour avoir de meilleurs résultats mais il y a d’autres calibrage que tu dois effectuer pour avoir le meilleur des résultats je te suggère de t’informer sur le net voilà un lien
https://fillion.ca/blogs/guides-dachats/comment-regler-sa-table-tournante
12
Un grand merci pour ces infos:clin: