Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ TT 02
Photos
1/21
Gemini DJ TT 02

Sujet Gemini TT02 \VS/ Stanton T60

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 7 243 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gemini TT02 \VS/ Stanton T60
Bonjour a tous ! depuis kelke année attiré par le mix, passioné de musique depuis l enfance, je trouve enfin de l argent pour me fer plaisir et tenter de nouvelles experien ce sonore...

je possède un bugget de 500euros pour deux platines et un mixer...

aprés avoir tournée sur le net, regarder les avis conso, les forums, je me suis arrété sur deux platines ou trois dans la gamme de prix ke je peu aborder.

Kelkun saurait il kel est le meilleur choix entre la nouvelle Stanton T60, et la Gemini TT02

Ou kel est la platine dans les 150/200euros remportant le match des machines "debutant" de cette catégorie...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : il vaut mieu investir d abord dans les platines puis s acheté une bonne table par la suite,
ou linverse, acheté des platines correct mais sans plus et avoir une table ki tien vraimen la route genre une denon X100 ou plus ...



Je dirais qu'il vaut mieux investir dans de bonnes platines. Tu es sur de ne jamais les changer. Alors que ta table c'est deja plus probable. A mon avis prends une paire de Mk2 et tu seras tranquille pour 20ans :mrg: Bon j'arrete de passer pour un fanatique :volatil:

Je dirais comme Fox, les T80 dans les platines que tu as énoncées seraient celles pour lesquelles je pencherais. Ensuite pour la table, je te dirais une X300 de Denon achetée en Allemagne a 220€ :bravo: Enfin ça fait monter jusqu'à environ 700€...
250€ la T80 et 220€ la table :??:

Le mieux serait que tu augmente ton budget, ou alors d'acheter petit a petit. Moi j'avais pas un énorme budget, j'ai acheté une Mk5 et une table, et j'ai attendu 6 mois avant de m'acheter ma 2e Technics :bravo: Et je suis bien content d'avoir opté pour ce choix et de me retrouvé avec les meilleures platines du marché (a mon gout) et surtout de m'éclater comme un petit fou :P:
12
Ouai!
Pour moi se cerait une GIMINI UMX5 et les TT02 ce n'est pas plus pour
debuter que pour du pros,pour mois cette une histoire d'amoure qui dure de puis 5ans :aime: ( pour la table) TT02=XL500II

Le prix n'est pas un facteur de choix. :((
Les facteure a prendre compte son ton utilisation intensife ou non si tu vas l'utiliser en live ou non si tu l'utilisera qu'en DJ's studio ou non.

Ce que doit comporte ton mixer: des fader VCA (valtage controle amplifier)
en PRO-GLIDE pour une soupless acrue, aincie qu'un reglage de courbe,un EQ parametrique et kille en fader circulaire et une balance sur chaque caneaux.

Pour les platine: du direct drive une celulle Ortofon CC = concorde pour bras en S OM pour bras droit ( pour toi se cerait une DJ'S SET la bleu).

voilat tu c'est tous :clin:
DJ's Franck-Sims by The4fingers
13
Bonjour
y a t il une grosse difference entre la tt 200 de chez numark et la tt 02 de gemini?
merci
14
Personne ne veut repondre? :oops:
15
Technics...
16
Pas les sous :mdr:
le prix de la gemini est tres interessant et je ne garderais cette platine que 6 mois donc voila
cependant je voudrais savoir si la TT 200 a un meilleur couple que la gemini car je n arrives pas a le trouver!
merci
17
Esucser popopoupou et mistersteak c ets moi :bravo: :bravo:
j avais perdu le mot de passe d unc compte! :oops:
mais ma question est toujours valable!
18
Et la Gemini TT 02 le ferait bien pour une platine de "salon" ??

  • ça serait vraiment principalement pour de l'écoute classique de vinyle,

  • aussi pour encoder sur l'ordinateur (pas de platine usb avec des convertisseurs bas de gamme),

  • peut être aussi pour faire des effets ou scratch's (mais sûrement pas plus d'une fois de l'an).
  • 19
    20
    Gemini c de la mer...
    Le plateau s'envolle!