Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PDT-6000
Photos
1/22
Gemini DJ PDT-6000

Qu'en pensez vous pour contre allllez on se lache !

• 47 réponses
  • 14 participants
  • 4 541 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous pour contre allllez on se lache !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Vitesse et tonalité
Come on to the kellers !!!
23
Ouaip un des potard est un pitch classique et l'autre un potard de tonalité.

Pas de HS svp c'est un mailing forum ! :non:
24
Alors voila en faite ,cette platine je les essaye plusieurs fois je voulais avoir avis pour certifier les miens et jen conclu son defaut s appeler gemini et pour ce qui est master tempo et la correction de tonalite a pitch +3 le son se deforme et devient metalique sinon le couple et pas mal la stabilite de vitesse arrive vite .pas belle c est vrai son affichage ridicule mais pour une platine de ce prix 359 euro c tres bien je trouve et sortis numerique le bras pas totop mes avec cellules concorde electro nickel :lol:
25
:???: Sa manque de ponctuation tout sa, entre autre...

et un modo par ici, un !!
26

Citation : Une platine vinyles haut de gamme très bien équipée. Elle concurrence les meilleures du marché avec en bonus un fader exclusivement dédié au réglage du key!!!

On se raproche...

Citation : Platine vinyle Numérique, entraînement direct, Ecran LCD, Key controller, Master tempo, BPM, Pitch 35%

Bon...

Citation : La première platine vinyle, au monde, qui permet d'ajuster le tempo de la musique sans affecter sa tonalité.
Du haut de gamme !

Donc apparement sa cerait pour régler le Key : sous ce "fader" il est écrit "key adjustement"

C'est bon on y est :volatil:
27

Hors sujet :

Potter ça serait possible que tu redige tes messages de façon plus lisible et avec moins de fautes ? Merci d'avance.

28
:idee:
sa peut pas etre plus lisible et les faute comme tu dis ben ......................... :oops:
29
Potter pour le prix tu peux te trouver une PDX....ce qui est tout de même le niveau au dessus comparé a Gemini sans vouloir etre mauvaise langue :bravo2:
30
Laquelle et les moteurs ne sont pas trop puissant non?(je sais c est nul comme question)son t elle souple a uiliser ou le plateau arracherer vraiment une main :oo: