Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems HQ30DMk2
Photos
1/5
JB Systems HQ30DMk2

Sujet [News] JBSystems HQ30DMk2

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] JBSystems HQ30DMk2
JBSystems présente le HQ30DMk2, une nouvelle platine vinyle avec entraînement direct.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin quand elle va sortir je vais la tester .
et voilà
12
Mouai... Je sens tout de même le bide pour cette platine :??: Car c'est pas que JBS a pompé a 100% le design de la Technics mais presque... :mdr:

Je dit aussi au passage un grand bravo pour Yag tu déchire :bravo:
13
Ba MkII c'est juste l'abrevation de "Mark II", la deuxieme version de quelque chose donc. Logique que ça se retrouve sur tout les secondes version d'une platine (ou d'autre chose).
14
En tout cas son look est très très très très très très inspiré Technics...
15

Hors sujet :

Citation : En tout cas son look est très très très très très très inspiré Technics...


De toute facon le look technics reste très sobre et très complet, pas de fonction qui servent plus ou moins a rien, juse l'essentiel utile.
Depuis le temps qu'elles existent et vu la réputation qu'elles ont, je pense pas que Technics va changer de si tôt son look, car il a fait ses preuves...

16

Citation : De toute facon le look technics reste très sobre et très complet, pas de fonction qui servent plus ou moins a rien, juse l'essentiel utile.
Depuis le temps qu'elles existent et vu la réputation qu'elles ont, je pense pas que Technics va changer de si tôt son look, car il a fait ses preuves...



Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit...
17
Ouais c'est vrai je met en HS
18
C est clair que les marques copient trop technics.