Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT1650
Photos
1/139
Numark TT1650

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Son très faible.

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 6 342 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Son très faible.
Bonjour,

Je viens d'acquérir une platine Numark TT1650, mais j'ai un souci.
Il n'y a quasiment pas de son, j'entend mais c'est vraiment très très faible,
Bref inaudible...

Comment donner un bon son ? Faut-il un appareil supplémentaire ?
(Je n'y connais rien, je me suis lancé dans l'inconnu en achetant l'engin)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour
deja ton instalation ne tient pas la route
c une platyne DJ donc elle ne demande qu'a etre brancher a une table et a un ampli sono
deplus ta platine cd ne possede certainement pas de prise de terre
donc un conseil investis dans un systeme ampli enceinte (sono) table de mixage pour avoir un max de plaisir avec du bon son car elle est genial cette platine mais dans de mauvaise condition et bien c pas cool
et ne cherche pas a relier ta platine a ton pc ca ne rendra rien de bon
@+++
12
Salut à tous,
g exactement le même pb...j'aimerais juste savoir que faire de façon à déjà à pouvoir écouter des vinyles, quitte après à investir dans un ampli tuner /table de mixage.
La solution la moins coûteuse semble être l'achat d'un préamp phono,tous les modèles conviennent ou seuls certains fonctionnent pour la numark tt 1650 ?
merci d'avance.
13
Bonjour
pour la deuxieme fois, elle est deja preamplifier d'origine !!!
il vous faut un ampli sono et une table un point c tout
si c juste pour ecouter des vynils, vous auriez du acheter un plaitne de salon et pas une platine DJ faut etre realiste.
14

Citation : il faut reflechier avant de conseiller les gens

"et je sais de quoi je parle!"
15
Hum j'en suis pas si sur car ce que tu dis n'as pas de sens puisqu'elle est deja pre amplifier et quelle fonctionne tres bien sans amplis phono
16
Si je puis me permettre:
Ce qui sort d'une table DJ: c'est du son en "line".
Ce qui sort d'une platine vinyle (lorsqu'elle n'est pas préamplifiée, ce qui est fréquent), c'est du son en "phono" c'est-à-dire un signal plus faible.

Lorsqu'une table nous donne le choix entre phono et line, cela signifie qu'il y a, à l'interieur, un préampli, qui permet de réhausser un eventuel signal phono.
Ainsi, lorsque le commutateur est sur phono, le signal "phono" issu de la platine passe par un préampli integré dans la table... et se transforme en super signal "line"!
C'est pourquoi, lorsqu'on a la chance de posseder une console DJ, le système fonctionne quand on commute sur "phono".

Si ta TT-1650 possedait déjà un préampli, puisque tu commute sur "phono", tu aurais un son saturé (préamplifié deux fois).
17
Salut
je vien de macheter une tt1650 et j'ai le même soucis :???:
g lu tout les conseils et je voulais savoir si coffy avait pu résoudre son probléme de son?
merci d'avance
18
Bonjour à tous.
Voilà, je me suis acheté deux TT1650 et une table de mixage DXM06. La table a l'air pas mal tandis que les platines, ça a pas l'air d'être le top du top. Enfin au prix où on les paie, faut pas s'attendre à des MKII.
Donc voilà ma question. J'avais le même problème que le gars qui a ouvert ce topic au niveau du son, sans casque j'avais juste le petit bruit de la cellule sur le sillon.
j'ai remédié à ce problème en branchant la prise d'une enceinte de pc (vous savez les ptites enceintes ALTEC LANSING avec un p'tit caisson de basse) au dos de ma table de mixage, dans le trou "Right" des deux trous "Balanced". bien sûr, le son ne sort que sur l'enceinte de droite, mais j'imagine que cette situation est juste passagère. Je ne peux pas avoir le son sur les deux enceintes en branchant le cable de l'enceinte quelque part ailleurs sur la table ?
je précise que j'ai bien effectué tous les branchements RCA + Prises de terre, et que, si j'avais pas eu d'enceintes à portée de main, j'aurais dû tout faire au casque.
bref, que dois-je acheter, un ampli, des enceintes spéciales ?
Si vous avez des références pas trop trop chères pour m'aider, n'hésitez pas.

Merci d'avance :)
19
Slt, c pas normal, moi ma platine marche nikel, et le son du casque quasi pareil que le son des hp!
vérifi si ta cellule est bien branché!
car je pense ke sa vien de ta cellule ki est morte (ou diamant ou contre poid mal réglé).
moi perso g relier ma table de mix à 2 amplis et mes 4 hp marche nikel, donc sa doit venir du branchement ou des réglages.
voilou
essaye e regardé sa de plus près!
Dj.shy
20
Salut, je viens d'acheter 2 tt1650, a 155 euros les deux je vais pas faire le difficile
je possede une table numark CM200 fx, je vais les brancher la pour linstant, mais une table entre les deux platines serait plus pratique, si quelqu'un a un conseil sur le choix a faire, j'alterne entre la techno, bumping, trance, house
merci
FMD_music, la difference par la musique...