Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT1650
Photos
1/135
Numark TT1650

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Dilemme, j'ai besoin de vos conseils.

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 530 vues
  • 3 followers
1 Dilemme, j'ai besoin de vos conseils.
Salut à tous,

Je vous explique mon problème. Ma copine veut m'offrir pour noël une platine vinyle pour enfin d'écouter nos skeuds sur une platine valable (j'ai une bouse qui est plus proche du jouet).

Par rapport au budget c'est 150€ maxi de chez maxi (je l'aide un peu et les finances sont basses).

Donc j'hésite entre la Stanton T60 et la Numark TT 1650 (145€ les deux chez Toto). Elle n'est pas d'accord pour de l'occasion, peut-être en a t'elle marre de me voir bricoler ou réparer?

J'ai bien regardé les avis et le forum, et malgré le fait que tout le monde conseille de passer aux modèles supérieurs, je vais devoir arrêter mon choix sur l'une des deux (finances et utilisation).

Je ne scratch pas (mais je vais m'amuser à bousiller les disques que je n'aime pas), je ne mixe pas en soirée... bref c'est pour écouter de la zique (reggae, soul, jazz)et sampler dans ma mpc.

Donc mes critères sont plutôt:

- la fiabilité, solidité.
- la qualité de la cellule d'origine, du son en général.
- options offertes (genre capot anti-poussière d'origine ou en option payant,... J'ai vu que le capot est en option pour la Numark et qu'il coûte 37€!!! Je ne sais pas si il est fourni d'origine sur la Stanton)
- entraînement direct pour jouer à scratcher un peu(les 2 le sont).

Noël approche et j'ai besoin de vous... merci d'avance.

A tout de suite.

Sébastien.

Afficher le premier post
11
Sur un autre post on m'a dit que la Stanton T60 a plus de couple et des plateaux beaucoup plus stable que la TT 1650. Avez vous pu comparer les 2 et est ce que vous êtes d'accord avec ça?

Sébastien.

12
Stanton T60, merci à vous pour le coup de main :clin:

Sébastien.