Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT200 D
Photos
1/8
Numark TT200 D

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

TT 200 sont elles potable ? ? ? ?

• 39 réponses
  • 11 participants
  • 4 889 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TT 200 sont elles potable ? ? ? ?
Salut mon pote n'as pas trop de thune pour ce prendre des pdx, il me dit que les TT 200 c'est dla balle :??: , je l'ai tester dans un magasin et jdoi dire que le moteur tourne bien bien mais aparament le moteur ce fatigue, vous en pensez quoi ? ? ?
Afficher le sujet de la discussion
31

[MODE PETAGE DE PLOMBS ON]

ya meme pas dix minutes, je mixais, meme pas de scratch (enfin, avant si, mais je mixais depuis 20 min.), et le moteur de ma tt-200 commence a devenir fou. :nawak: :nawak:
dites-moi que je reve!!! :oo: :eek2:
il commence par s' arreter :??: , je le repousse un peu, il redemarre :8O: . fort bien, mais si c'est pour sans cesse accélerer, ca ne sert pas a grand chose :violent: .
je pousse sur le start/stop, elle ralentis, fais deux tours en arriere et s' arrete enfin. :8O:
je reessaie la manoeuvre, pareil. :volatil: j' ai l'impression que cash converters va etre soliciter. :cobra:

je crois que j' ai vraiment la poisse. quelqu'un ou quelque chose veut que je ne mixe pas. :shootme:
tout d'abord, ma ecler hak 310 faisait du bruit, qu' a cela ne tienne , je la revends :x: . ensuite, je mets 600 boules dans un sampler. vlatipa qu'il foire au niveau des sorties :fache: . par apres, jme rachete une stanton sa-5. elle chauffe, des qu'on mets les deux faders sur "mid", j'ai un echo qui apparait, la loupiote centrale est en fait un stronboscope, et les prises casques crissent. :fache2: :((( deja ya de quoi devenir fou!!! :fou:
ya 2 mois, ma premiere tt-200 me lache. :furieux: :evil:
je rachete une pdx 2000 qui a un jeu important dans le plateau. je l'envoie au sav.
ET MAINTENANT CA??????????????????

mais putain quoi!!!!!!! :eek2: :eek2: :eek2:

je vais vous dire un truc.

-- Edited by Duch64 : Ok, ok Choco ... je n'en pense pas moins que toi, mais si un representant de Numark lit ça ils sont tout a fait en droit d'attaquer Audiofanzine pour diffamation. Désolé pour toi en tout cas, c'est assez moche ... --

voila, ca devait sortir. :beurk:

[MODE PETAGE DE PLOMBS OFF]

je vais aller m' auto-consoler :boire2: :boire2: :boire2:

Hors sujet : je m'excuse deja aupres des modos, mais la, il fallait que ca sorte...

Respectez les cochons!
32
Ya quand meme des choses qui m'epate dans la vie , je m'explique : j'ai un pote ki a vu une omnitronic a couroi , il la acheter et par curiositer jsui aller cher lui pour voir cke ca done , il samusai a scratchouiller ( je dirai faire le con avec son vinyl pluto vu kil debute ) et il la pa griller en 30 min ! dailleur il la tjrs sa platoch.

Jsui sur ke je prend une platine de mami elle grille pa en 30 min . donc voila , j'ai vraiment du mal a comprendre comment la meilleure platoche de la gamme ( censer etre ) ta lacher en 30 min ! :oo: ...

hey vous savé pa si le cdx a le meme moteur que la ttx ?
33
Le moteur est mal refoidi c tout donc il surchauffe et il lache maintenat une platine de mamie nien aèrè peut tenir le coup et je pense que la cdx a pas le problème moteur vu que c très recent donc les problèmes sont corrigés
34
Salut, je fais resurgir ce sujet pour une raison simple (mais non moins casse-couille :furieux: ), c'est kune de mes tt-200 vient de nous quitter. :(( ( paix a son ame)

donc voila, je vous raconte ses derniers soubresauts.

c'etait une belle apres-midi de novembre, la pluie coulait a flot dehors, et, pour changer, il fisait glacial. (jusque la, rien d'anormal, je suis en belgique)
c'est alors que je me dis: "Dis donc mon ptit choco-frisko, ca fait bien longtemps ke tu nas plus travaillé ton pass-pass!"
c'est alors ke je me reponds: "C'est bien vrai, tu as raison, autant y aller de ce pas, par ce temps pourri ...
(non je ne suis pas skizo :non: )
je me dirigeai donc vers mes deux phonographes et enclenchai la machinerie(+-16h).
durant deux bonnes heures, je torturai (le mot est juste kan on connait la fin de lhistoire) mes phonographes.
apres, kan javais la tete comme un seau (en fait, jai un casque pourri, apres 20 min, ca devient inaudible), je me dirigeai vers la reserve de carburant, jai nomme mon paxon.
je me suis fais cuire une bonne vieille tarte italienne, jai fais le plein( :D: ) etcetcetc...

par apres(+-21h), kan les programmes tv deviennent de + en + idiots, je me redirigeai vers le machinerie pour une ptite session vite-fait bien-fait :bravo:
vlatipa ke javais une peine fait un baby, ke ce putain de phonographe alacon refusait de redemarrer. ka cela ne tienne, je recommence. cest alors ka peine apres avoir pose la main sur le plateau ke cette connerie freine considerablement pour sarreter 1/2 tour plus loin... :??:
a ce moment la, je ne trouvais plus ca drole du tout.
il savere ke le moteur a pris congé, il refuse de soppose a la moindre resistance, il prefere sarreter tout net. :8O:
vous imaginez ma gueule?????????

donc, tout ca pour dire ke jai une tt-200 a vendre :bravo: ... 400€
ou
a echanger contre une pdx. jaccepte aussi les sl-1210

les premiers arrivés seront les mieux servis, alors ne perdez pas de temps :D: :!:
Respectez les cochons!
35
Tiens, c'est marrant, mais t'avais l'air vraiment attaché à tes numark avant cet incident il me semble...
Bon ben je regrette de moins en moins de ne pas en avoir acheté.
36
Ben ouais kjles aimais bien!
puis, moi je n' ai pour ainsi dire pas de rentrée d' argent et ca mfout les nerfs grave de me faire nikker de la sorte.

alors voila, j' ai tjs dit que une platine, de la moins cher a la plus cher, ca reste un plateau qui tourne. alors je ne comprenais pas pq il fallait taper autant dans ces machins.

maintenant j' ai capté.

mais avoue aussi que j' ai pas de bol ...

++
Respectez les cochons!
37
Bonjour a tous je trouve personnellement que les platine numark tt200 sont assez bien je mix hardstyle sa tien le coup, le son es parfait avec des cellules concorde
38
Attends les deux années d'utilisation et on en reparlera... :mdr:
Respectez les cochons!
39
Je vais pas les garder deux ans apres je m'achete les célèbres technics sl 1200 mk2
40

Citation : sinon tu la pro sm1 de potable

arretez les mec c est pas parce que quelques personnes on eu des deboires avec la sm 1 qu il faut dire qu elle est potable.
moi jai j ai un sm depuis 4 ans et jai rien a signalé comme probleme.et puis je pense qu entre nous toutes les tables se valent ,apres c est une question d habitude et d esthetique.
sur ce , bonne soirée
a++