Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT200
Photos
1/130
Numark TT200

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Choix platines TT200 ou ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 031 vues
  • 7 followers
1 Choix platines TT200 ou ?
Bonjour,

bon voilà mon dilem, je souhaite me lancer dans le DJing.

mon envie serait de mixé electro, house, hardstyle, mais aussi avoir la possibilité de scratcher un peu.

donc comme tout débutant j'ai un budget ( plus ou moins fixe ) et un assez grand choix de platines dont je ne connais plutôt rien ^^

donc après moulte lecture sur divers forum je méttait orienté vers ce choix -> http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=181&products_id=612
avec comme table de mixage un numark DM 2050

ce qui rentrai plutôt dans mon budget ( entre 600€ et 700€ max dirons nous, enfin moins 90€ pour la talbe de mixage )

mais j'ai lus aussi des avis négatifs sur les TT200 et donc je viens vous demander conceille sur mon choix ? si vous avez d'autre proposition ? ou des conceille ? ( même pour la table de mix ^^ )

je vous en serait très reconnaissant ! :D

ps: si vous me conceiller de l'occas, je ne suis pas contre mais habitant une petite ville je ne sais pas trop où en trouver : / et ebay...
Afficher le premier post
11
Oula je rigole bien des technics d'occaze a 450 lol sa se trouve a 300 en bonne etat .
apres les tt200 je te les deconseille mais soi prend 2 technics d'occaze ou 2 tt500 qui son tres bien aussi

Citation : j'ai revendu les miennes il y a peu pour 250€ les 2 avec cellules

en général elle se négocient autour de 150 à 190 l'unité sans céllules...


190 une tt200 d'occaze fau pas etre bien pour l'acheter a se prix .

minimal, tech-house

12
Juste typool sépare les citations que tu fait car c'est moi qui ai vendu mes TT200 à 250 mais surement pas moi qui est dis qu'elles etait à 190 d'occaz.

D'ailleurs j'ai dit la même chose que toi 3 posts au dessus les prix de l'occaz c'est pas ce qui a été donné

:mdr: