Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ce qui rentrai plutôt dans mon budget ( entre 600€ et 700€ max dirons nous, enfin moins 90€ pour la talbe de mixage )
mais j'ai lus aussi des avis négatifs sur les TT200 et donc je viens vous demander conceille sur mon choix ? si vous avez d'autre proposition ? ou des conceille ? ( même pour la table de mix ^^ )
je vous en serait très reconnaissant ! :D
ps: si vous me conceiller de l'occas, je ne suis pas contre mais habitant une petite ville je ne sais pas trop où en trouver : / et ebay...
Oula je rigole bien des technics d'occaze a 450 lol sa se trouve a 300 en bonne etat .
apres les tt200 je te les deconseille mais soi prend 2 technics d'occaze ou 2 tt500 qui son tres bien aussi
Citation : j'ai revendu les miennes il y a peu pour 250€ les 2 avec cellules
en général elle se négocient autour de 150 à 190 l'unité sans céllules...
190 une tt200 d'occaze fau pas etre bien pour l'acheter a se prix .
0
minimal, tech-house
jocker
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 01/05/2008 à 11:08:11
Juste typool sépare les citations que tu fait car c'est moi qui ai vendu mes TT200 à 250 mais surement pas moi qui est dis qu'elles etait à 190 d'occaz.
D'ailleurs j'ai dit la même chose que toi 3 posts au dessus les prix de l'occaz c'est pas ce qui a été donné