Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/548
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Question de couple : tt 500 comparé à une pdx 2300 mk2

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 703 vues
  • 10 followers
1 Question de couple : tt 500 comparé à une pdx 2300 mk2
Salut cher utilisateurs de tt 500,
je suis en ce moment sur des technics mk2, ceci dit je dois avouer qu'elles sont dans un piteu états, surtout les bras en fait (technics pas invincible non plus... bon on me les a échangée contre une table de mix).
J'ai eu il y a quelques temps des Pdx 2300 mk2 de vestax et je voulais savoir si leur couple est comparable à celle des tt 500.
Parceque pour ma part, j'ai trouvais le couple des pdx monstreux, limite trop puissant pour un habitué des technics. J'ai eu vraiment du mal à m'y habituer, surtout en scratch, j'avais l'impression que la machine me narguait tellement elle avait la mort !
Maintenant que j'ai évoluer en scratch j'ai bien envie de me tourner vers les numarks, vous me donnez envie à force d'en dire que du bien !

J'hésite trop dans mon choix, j'ai pas envie de racheter des technics, le pitch est trop limité pour moi et les m5g sont hors de prix... Alors je me dit pourquoi pas les tt 500, pour info j'ai commencé sur des tt 1650, et , malgrès leur faible couple, elles ne m'ont jamais déçu.
Afficher le premier post
11
Je n'aurai peut etre pas du avoir autant confiance en Numark, effectivement ayant aprécier le produit j'en ai racheter une et en moins de 3 mois la voilà qui ne fonctionne plus :oo: J'espère que ce n'est qu'une exception mais c'est déjà trop :furieux:
12
Les miennes ont un an et je n'ai aucun probleme.
13
Ben j'aimerai bien etre à ta place :aime: mais bon j'me dit qu'elles sont
garanties 2 ans donc j'ai l'temps d'voir venir
14
1 an ou presque et RAS... Comme au premier jour :aime:
15
:aime: :aime: :aime: moi ça fait au moins1an et demi et franchement rapport /qualité prix rien à dire j'ai même un pote qui les a acheté aprs avoir essayé chez moi !!! le seul hic serait pour moi le bruit de "boum boum" que l'on entend dans les enceintes lorsque l'on tapote sur la platine, quoi que des fois ça me sert pour faire des effets. En tout cas aucun problème à signaler !!!

Scratch, scratch et sc..... !

16
Mdr dj flow...
les "boom boom" quand on tape sur la plateau...
alor petite leçon de physique , quand on tape sur une matiere , on créé une onde de choc , donc sur toute les platines , quand on tape , sa fait "boom boom" . apres peut etre plus ou moin selon la cellule utilisée .
moi j'ai les TT500 ( des bombes il faut le dire ) et sa ne fait pas plus de bruit , que sur dautre platines ( jai testé les mk2 et les vestax pdx 2000 )