Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/550
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Quelqu'un les a ?

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 2 957 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un les a ?
Quelqu'un les a ???

Elles me branchent bien ces platines, faut que je remplace mes Gemini XL500II qui me conviennent plus trop, et comme les MKII me disent rien, elles ont à peu de choses prêt les mêmes défauts que mes XL500II.
Et comme les Vestax sont un peu chers, je me replis sur celle-ci, alors comment sont-elles ??

Quelqu'un sait ? Dites-moi, que vous soyez possesseurs, futurs acheteurs comme moi, peut-être, ou si vous les avez essayés

Bref, je pense que je vais bientôt les commander, je les ai trouvés à 350 € près de chez moi :)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oki sa me rassur!!! j'alai ésiter a les prendre lol. en plus elle ont un yeul qui déchir tro!!! :aime: :aime: :aime: par rapor au tt200 el font carément moin ficherprise!!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
22
C'est bon je vien d'en aquérir une pour 275E avec !!!! verdique le week prochain car elle est tjs au magazin (il ont oublier de metre les bras dans la boite a l'uzinne :pong: :pong: ). toute fasson j'ai pas encor ma table, il prenne plus les contre remboursement chez djstor :pleure: :pleure:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
23
275 e C EST pas chère
24
Elles ont bien baissé dites donc !!

A ce prix là c'est une super affaire.

Toujours RAS avec les miennes :diable:


Avec le recul je me dis que le seul truc à changer c'est les feutrines d'origine, elles manquent de glisse et ont tendance à choper pas mal d'électricité statique. C'est bien chiant mais bon ca se règle facilement donc :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
25
Oui et les tt500 sont tres bien.
Kik si tu veux quand je vais sur paris je te passe 2 feutrines technics.
26
Je viens de m'en acheter une paire avec les cellules 44.7 de shure.

Je reviendrai poster d'ici quelques mois pour vous dire ce que j'en pense.
27
Bah une seule me suffira c'est pas de refus wé :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
28
Non c'est car c'est une ocase mais neuve elle était a 300 roro en solde (mais sans célulles)
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
29
Juste pour me faire plaisir: je viens de me les acheter a 425£ (et non pas euros) la paire, neuves, avec une paire de cellules OM Pro S incluses...

Bon, ok, c'est bien parce que pour l'instant je suis en angleterre, mais, dans tous les cas, ca reste moins chere, meme en comparaison avec les sites allemands (enfin je crois)

Voila, c'etait juste pour me faire plaisir...
30
UAH
Quelle merveille!!!
J'hesite a l'acheter j'ai encore jamais eut de platines :P:.