Quelqu'un les a ?
- 29 réponses
- 9 participants
- 2 974 vues
- 2 followers
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2004 à 14:50:00Quelqu'un les a ?
Quelqu'un les a ???
Elles me branchent bien ces platines, faut que je remplace mes Gemini XL500II qui me conviennent plus trop, et comme les MKII me disent rien, elles ont à peu de choses prêt les mêmes défauts que mes XL500II.
Et comme les Vestax sont un peu chers, je me replis sur celle-ci, alors comment sont-elles ??
Quelqu'un sait ? Dites-moi, que vous soyez possesseurs, futurs acheteurs comme moi, peut-être, ou si vous les avez essayés
Bref, je pense que je vais bientôt les commander, je les ai trouvés à 350 € près de chez moi
Elles me branchent bien ces platines, faut que je remplace mes Gemini XL500II qui me conviennent plus trop, et comme les MKII me disent rien, elles ont à peu de choses prêt les mêmes défauts que mes XL500II.
Et comme les Vestax sont un peu chers, je me replis sur celle-ci, alors comment sont-elles ??
Quelqu'un sait ? Dites-moi, que vous soyez possesseurs, futurs acheteurs comme moi, peut-être, ou si vous les avez essayés
Bref, je pense que je vais bientôt les commander, je les ai trouvés à 350 € près de chez moi
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 08/01/2005 à 23:26:47
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 05/02/2005 à 12:58:25
C'est bon je vien d'en aquérir une pour 275E avec !!!! verdique le week prochain car elle est tjs au magazin (il ont oublier de metre les bras dans la boite a l'uzinne ). toute fasson j'ai pas encor ma table, il prenne plus les contre remboursement chez djstor
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 26/02/2005 à 01:15:15
Elles ont bien baissé dites donc !!
A ce prix là c'est une super affaire.
Toujours RAS avec les miennes
Avec le recul je me dis que le seul truc à changer c'est les feutrines d'origine, elles manquent de glisse et ont tendance à choper pas mal d'électricité statique. C'est bien chiant mais bon ca se règle facilement donc
A ce prix là c'est une super affaire.
Toujours RAS avec les miennes
Avec le recul je me dis que le seul truc à changer c'est les feutrines d'origine, elles manquent de glisse et ont tendance à choper pas mal d'électricité statique. C'est bien chiant mais bon ca se règle facilement donc
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 26/02/2005 à 08:30:35
Oui et les tt500 sont tres bien.
Kik si tu veux quand je vais sur paris je te passe 2 feutrines technics.
Kik si tu veux quand je vais sur paris je te passe 2 feutrines technics.
Dj Sebb
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 26/02/2005 à 12:03:11
Je viens de m'en acheter une paire avec les cellules 44.7 de shure.
Je reviendrai poster d'ici quelques mois pour vous dire ce que j'en pense.
Je reviendrai poster d'ici quelques mois pour vous dire ce que j'en pense.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 26/02/2005 à 23:09:11
Bah une seule me suffira c'est pas de refus wé
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 27/02/2005 à 18:57:30
Non c'est car c'est une ocase mais neuve elle était a 300 roro en solde (mais sans célulles)
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
norgoroth
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 12/03/2005 à 22:07:57
Juste pour me faire plaisir: je viens de me les acheter a 425£ (et non pas euros) la paire, neuves, avec une paire de cellules OM Pro S incluses...
Bon, ok, c'est bien parce que pour l'instant je suis en angleterre, mais, dans tous les cas, ca reste moins chere, meme en comparaison avec les sites allemands (enfin je crois)
Voila, c'etait juste pour me faire plaisir...
Bon, ok, c'est bien parce que pour l'instant je suis en angleterre, mais, dans tous les cas, ca reste moins chere, meme en comparaison avec les sites allemands (enfin je crois)
Voila, c'etait juste pour me faire plaisir...
LOLivierdu87
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 18/04/2005 à 19:55:01
UAH
Quelle merveille!!!
J'hesite a l'acheter j'ai encore jamais eut de platines .
Quelle merveille!!!
J'hesite a l'acheter j'ai encore jamais eut de platines .
- < Liste des sujets
- Charte