Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/371
Numark TTX

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

TTX pour la makina?

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 657 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion TTX pour la makina?
Bonjour,

J'etais a deux doigts de m'acheter une paire de ttx mais un ami qui mix depuis pas mal de temps ma dit qu'elle n'etait pas genial pour la makina car trop legere et que ca sautait assez facilement !!!!

j'aimerais avoir quelques avis de possesseurs de ttx mixant de la makina si possible

Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
Bouffon dabord va en espagne et pas a la frontiere :x:
12

Hors sujet : Sujet de l'année.... :mdr: :mdr: :mdr:

13
:mdr: lol moi j'ecoute du cloclo i me fo quel poid???mdr :P:
14
Je pense que la TT500 est largement suffisante pour l'utilisation que tu veux en faire!il ni aura pas de problemes!tout ce qui compte c'est d'avoir la cellule appropriée mec!je te conseil la concorde electro elle est blanche,stylée et surtout la bande passante qu'elle fournit et extra pour se que tu ve en faire!ne t'inquiete pa la platine est parfaite t'auras pa de soucis avec!
15
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3710
voici le lien si tu veux voir à quoi elle ressemble et son prix
ciao vince
16
Tu l'as beaucoup moins chere sur ce site dsl pour la mauvaise indic de tout a l'heure!c'est dj boss qui a trouvée ce site c'est d'ailleurs la qu'il a acheté sa platine vinyle.bon mix
17
18
http://www.musik-service.de/Ortofon-Concorde-Elektro-prx395748487de.aspx
désolé voila le vrai site (j'ai un soucis de raccourci clavier..)
donc cette fois ci c'est bon lol!
19
Salut le chassis lourd de la ttx et encore plus lourd qu'une mk2 en plus le dessous des plateau on un revetement anti vibration et dessus t'as un possition 78 tours je crois c'est platine largement aussi bien que des mk2 moi je l'ai trimbale et franchement ca va ca tient la route apres j'ai pas essayé les TECHNICS MKG5 4.5KG DE COUPLE bye