Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/371
Numark TTX

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

son qui sort que d'un coté

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 790 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion son qui sort que d'un coté
Bonjour,
J'ai un problème sur une de mes TTX que j'ai achetée d'occaz il y a 4 mois : parfois le son ne sort que d'un coté.
Desfois à l'allumage j'ai les 2 cotés puis plus tard quand je mix je me rend compte qu'il n'y a plus qu'un coté qui sort, desfois des l'allumage je n'est qu'un coté, par contre une fois que ça bug ça ne se remet jamais en stéréo.
Line ou phono le problème est le même.

J'ai essayé d'inverser les cables avec mon autre TTX ; j'ai essayé de la brancher sur une autre entrée de ma table de mix, le problème persiste donc je pense vraiment que le problème vient de la TTX.

Premièrement quelqu'un a t'il (eu) le meme problème?
Est ce que ça peut venir de la cellule (j'en ai une de rechange ortonfon)?
Une solution serait d'utiliser la sortie spdif des TTX, il me faudrait un cable spdif/RCA pour brancher sur ma table de mix, mais je ne sais pas si c'est top (numérique/analogique). Qu'en pensez vous?

Merci
Hugues

www.soundcloud.com/kicks

Afficher le sujet de la discussion
11

Hello KICKS, tu sais la cellule elle-même n'est pas éternelle , alors pour repartir d'un bon pied, il me semble que changer cellule et diamant, serait plus avantageux que de passer du temps à remplacer le diamant seul. C'est un avis , je suppose que quelqu'un aura la même ou une autre idée. Cordialement.

Csorange.123
12

Salut kikcks,ben,si c'est la cellule qui deconne ce que je pense egalement,ça ne sert a rien de changer que le diamant,peut-etre aussi un faux contact dans les connectiques de ta cellules,regarder si les cosses sont bien serré,mais si ça persiste,faut changer le tout (cellule+diamant) bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 23:12:32 ]