Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTXUSB
Photos
1/257
Numark TTXUSB

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Le futur, que nous reserve t-il?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 986 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le futur, que nous reserve t-il?
Bonjour a tous,
 je suis heureux pocesseur de 2 TTX usb depuis 15 jours et je les trouve particulierement terribles pour mon utilisation(scratch pass pass)...
j'ai hesité sur des vestax, mk2 ( encore) et celles ci.
J'étais sur technics mk2 avant : incassable!! et j'avoue que j'ai eu un peu peur de changer pour les numark mais je ne regrette pas du tout mon choix... pour le moment...
cependant la qualité de finition m'a l'air moindre que les mk2.
Ma question s'adresse aux pocesseurs du modele ttx USB :
Vous a t-elle fait defaut a la longue? 
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Good choice !!!

Fonce les yeux fermés !!!

T'as un fer a souder ???
12

bravo bon choix retiens nous au courant de tes premieres impressions!

13

Bonsoir lovekats ,

Pour ma part, je bosse tous les jours sur les mêmes TTX (donc pas USB) depuis environ 4 ans. Ce qui veut dire que ma paire de TTX actuelle tourne tous les jours depuis 4 ans. Je n'ai eu aucune panne, aucun problème bloquant.

Pour être honnète, en 4 ans, j'ai changé 1 écran (celui de la platine qui tourne le plus : mix + écoute) et ça m'a couté 15€ de pièce. J'ai un seul petit truc bizarre qui est récurrent sur les TTX : au démarrage, une des platines ne tient pas le réglage de couple. Je mets toujours le couple au maxi, j'éteins la platine, et elle s'allume au mini, donc j'ai juste 2 sec de réglage à prévoir au démarrage.

J'ai aussi une paire de TTX USB et je ne les utilise même pas. J'attends de finir mon ancienne paire qui n'a aucun signe de faiblesse lié à son age. Il n'y a aucune différence notable entre le modèle avec et le modèle sans USB (en dehors de l'USB).

J'ai possédé une paire issue de la toute première génération de TTX et là par contre j'ai eu quelques soucis liés au moteur. J'en ai d'ailleurs parlé sur AF, c'était en 2006. En tout, j'ai eu plus de 10 TTX en ma possession, et une seule m'a posé un petit problème, il y a 4-5 ans.

Pour ma part, je ne peux que te les recommander.

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 22:50:50 ]