[News] Omnitronic DD-5250
- 21 réponses
- 13 participants
- 3 549 vues
- 5 followers
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2005 à 10:31:34[News] Omnitronic DD-5250
Omnitronic présente le DD-5250, une nouvelle platine vinyle avec entraînement direct, pilotée par quartz.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ana-Cat
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 07/02/2005 à 15:53:51
+1 pour choco frisko
c une bonne platine.
et pour la longevite, et bien rdv dans vingt ans!
c une bonne platine.
et pour la longevite, et bien rdv dans vingt ans!
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 07/02/2005 à 16:46:53
Jdirais plus vite 5 ans. les seules platines qui tiennent 20 ans de nos jours, ce sont les mk2.
yen a p-e d'autres, mais on a pas su vérifier. quand je vois mes numark, meme pas 2 ans
enfin, je pense que n'importe quelle platine peut durer un bon laps de temps, du moment qu'on prend soin de son matos, et que l'on ne fait pas m'importe quoi avec.
par exemple, je pense qu'il y a moyen de garder une xl-500 II longtemps, si on ne l'utilise que pour écouter des vinyls, comme je pense qu'il y a moyen de fusiller en 1 an en étant un turntablist/beat-jugglers confirmé.
++
yen a p-e d'autres, mais on a pas su vérifier. quand je vois mes numark, meme pas 2 ans
enfin, je pense que n'importe quelle platine peut durer un bon laps de temps, du moment qu'on prend soin de son matos, et que l'on ne fait pas m'importe quoi avec.
par exemple, je pense qu'il y a moyen de garder une xl-500 II longtemps, si on ne l'utilise que pour écouter des vinyls, comme je pense qu'il y a moyen de fusiller en 1 an en étant un turntablist/beat-jugglers confirmé.
++
Respectez les cochons!
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 07/02/2005 à 17:57:13
Ouais c'est vrai
Mais sa fout toujours les boules de perdre des sous inutilement si par hasard tu achetes cette platine...
non?
Mais sa fout toujours les boules de perdre des sous inutilement si par hasard tu achetes cette platine...
non?
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 07/02/2005 à 19:22:10
Si, et je suis bien placé pour le savoir...
Respectez les cochons!
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 25/08/2005 à 16:18:48
Moi j'la sent pas
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Anonyme
521410
16 Posté le 25/08/2005 à 17:26:31
Il faut se calmer un peu dans ce topic
Pour vos critiques sur les clones, essayez d'expliquer vos propos. Pour l'instant, les remarques que je peux lire sont souvent infondées. Je n'aurai qu'un conseil : essayez les.
Si vous n'en voulez pas, ne les prenez, mais ne dégoutez pas tout le monde sans les avoir vraiment testées.
Perso, ça va faire deux ans que j'ai le modèle fait par Cirtronic (a t-il été cité ici ? ) et c'est vraiment nickel. Les platines s'en prennent plein la gueule. En ce moment c'est une heure de mix par jour en Jungle/Drum'n Bass avec session scratch pour se massacrer les mains et le cerveau (faut être super concentré, donc ça fatigue).
Par contre, je sais pas si c'est pareil pour les autres marques, mais la feutrine, faut la changer. Je crois que le bout de carton qu'ils m'ont filé avec il commence à me prendre la tête
Pour vos critiques sur les clones, essayez d'expliquer vos propos. Pour l'instant, les remarques que je peux lire sont souvent infondées. Je n'aurai qu'un conseil : essayez les.
Si vous n'en voulez pas, ne les prenez, mais ne dégoutez pas tout le monde sans les avoir vraiment testées.
Perso, ça va faire deux ans que j'ai le modèle fait par Cirtronic (a t-il été cité ici ? ) et c'est vraiment nickel. Les platines s'en prennent plein la gueule. En ce moment c'est une heure de mix par jour en Jungle/Drum'n Bass avec session scratch pour se massacrer les mains et le cerveau (faut être super concentré, donc ça fatigue).
Par contre, je sais pas si c'est pareil pour les autres marques, mais la feutrine, faut la changer. Je crois que le bout de carton qu'ils m'ont filé avec il commence à me prendre la tête
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 26/08/2005 à 08:22:25
Tu ne skratch pas vraimment avec?tu ne fais pas de pass pass ?
prète la a n'importe quel turntablist du site et tu vera si elle est robuste
prète la a n'importe quel turntablist du site et tu vera si elle est robuste
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Anonyme
1478
18 Posté le 28/02/2006 à 19:05:58
Pitite question
il n y a que les k2 qui supportent le passe passe a long terme ?
il n y a que les k2 qui supportent le passe passe a long terme ?
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 28/02/2006 à 19:12:01
Meuuuu non prends des vestax ca marche aussi, bon dans vingt ans je dis pas ptet kel seront morte, mais tu peux faire des pass pass avec plein de platines, j'arrive meme a en faire sur des numark tt 1550 a courroie c'est pour te dire !! lol enfin bon c'est sue que les mk2 ta pas trop de couilles avec les vastax aussi mais bon c'est une marque encore jeune on va voir ce que ca donne, on se donnera rendez vous dans 10 ans meme jour meme heure pour parler des vestax !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 02/03/2006 à 13:48:31
Non les vestax sont aussi bonnes pour le pass pass mais on note un moins en mix la faute au pitch qui lui n'est pas assez précis, mais la je ne parle pas des dernières PDX
En faite si on veut on peu s'adapter sur presque toutes les platines mais il reste des platines moins prise de tête comme les mk2, peu importe ton style tu y fais ce que tu veux
En faite si on veut on peu s'adapter sur presque toutes les platines mais il reste des platines moins prise de tête comme les mk2, peu importe ton style tu y fais ce que tu veux
- < Liste des sujets
- Charte