Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-4000 M3D
Photos
1/121
Reloop RP-4000 M3D

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet Scratch

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 654 vues
  • 5 followers
1 Scratch
Au niveau scratch est ce quelle est bien ???
Afficher le premier post
11

je connais pas ! (j'connait tant que ça touche au scratch, après j'suis une brêle  facepalm)

a vu d'oueil c'est une 5 voie avec effet intégré !

et quoi c'est naze ? car bon le prix certes c'est cher mais quand on regarder chez rane avec leur sixty eight ....

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

12

Citation de A.U.rosa :

 

je connais pas ! (j'connait tant que ça touche au scratch, après j'suis une brêle  facepalm)

a vu d'oueil c'est une 5 voie avec effet intégré !

et quoi c'est naze ? car bon le prix certes c'est cher mais quand on regarder chez rane avec leur sixty eight ....

la 5000 fx,est une grosses daube,beaucoups ont eu de grosses deceptions avec cette table,potards qui craquent très vite,cross fader qui lache,message d'erreurs sur la section d'effets et j'en passe

la rane sixty eight,n'est pas seulement une table,elle permet des applications midi très poussés

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13

ah oué oué oué oué oué .... la rane c'est une folie ! je l'ai vu et tripoté  bave

bon de toute façon le Djing c'est pas pour moi, donc la 5000fx j'y toucherais pas, et là encore moins !

j'suis passer sur les avis de AF et pas mal lui ont mit 5 étoiles à cette numark pourtant ...

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

14

lis le forum dedié a la table,tu verras,y'a des grosses surprises

pour les avis,ouais,y'en a un de mai 2010 sinon tout les autres beaucoup plus vieux,donc a sa sortie et sur le papier,nickel,a l'usage,c'est complètement different

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15

Ok ok ! je te fais confiance ! de toute façon c'est pas mon délire ce genre de table !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

16

Citation de A.U.rosa :

Ok ok ! je te fais confiance ! de toute façon c'est pas mon délire ce genre de table !

tu peux,aucun interet pour moi de te dire ça,si c'était des conneries,j'ai faillis l'acheter,puis je sait pas,je les tripoté et finallement,j'ai passé mon chemin et j'ai bien fait facepalm

je m'en serait mordu les doigts

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

17

Citation de : A.U.rosa


jamais test à vrai dire.

pour moi stanton ça équivaut à du reloop, ion etc c'est a dire de la mauvaise cam.

peut être que je me trompe mais je préfère pas y mettre les pieds pour des platines et encore moins en mixer.

Après c'est clair qu'en fonction du budget on fait pas toujours comme on veut.

Mais entre acheter du stanton et attendre pour du vestax ou du numark y'a pas photos faut attendre.

 

Ah tiens chez vestax j'ai oublier la QFO !!!!!! bravo

OK bravo

18

J'viens de percuter que le gars qui a ouvert le topic, bin il l'as fait il y'a plus de 8 mois facepalm ... j'pense que depuis il à acheter quelque chose !

bon ça pourra toujours servir à quelqu'un d'autre !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

19
Et c'est ainsi que se referme cette page de l'histoire de numark ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?