Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 17:17:45 ]
obabind
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
62Posté le 03/01/2014 à 19:27:23
Après , à part l'implementation de fonctions MIDI comme ça a été fait pour la RP 8000 je vois pas trop ce qu'on apporter en terme d'innovations en éà&' sur une platine vinyle. Ah si, peut être rriver à "alleger" le poids des moteurs et/ou tenter de faire des platines de plus petites tailles (un peu comme les vinyles presents sur les DNS3700 et SC3900 de Denon
0
dj tema
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
63Posté le 03/01/2014 à 19:39:10
Il feront des meilleurs bras sur les platines je pense
Pour des platines plus petites je vois pas l'intérêt si on se retrouve avec des vinyles aussi gros que des jog on peut tout le confort que la taille apporte...
Mini buzz parce que les gens sont affolés des qu'il y'a une nouveauté, mais ça n'a pas duré, à croire que c'était peut être pas si confortable/ pratique que ça.
Déjà parce que les releases sortent en 12", les vinyles time codes aussi. A la rigueur les seuls dj que ça peut intéresser c'est les cm dans les sound systèmes qui mixent des dubplates en 7
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
67Posté le 04/01/2014 à 11:59:08
D'autant que ce sont surtout les scratcheux maintenant qui "consomment" de la platine vinyle, et scratcher sur un 7" c'est pas moins confortable que sur un 12"
ok je m'incline lol, il ne reste plus qu'à attendre un test de cet RP7000 pour voir quels sont les apports (si apport il y a) par rapport à la série précédente
0
obabind
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
69Posté le 06/01/2014 à 08:35:44
Je ne sais pas si cette video avait été posté, c'est pas en français mais avec les images on comprend.
0
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
70Posté le 06/01/2014 à 09:35:48
J'aime beaucoup les presentations de produits avec un t-shirt d'une autre marque, ca le fait !