Sujet de la discussionPosté le 01/03/2007 à 21:53:38Sortie Ligne
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition de deux de ces superbes platines il y a quelques semaines et c'est vraiment du lourd.Si elle tiennent le coup dans le temps, les Technics n'auront qu'a se cacher.Enfin c'est mon avis.
Bref mon post avait pour but de résoudre un problème si quelqu'un peut m'aider, en me positionnant sur la sortie Ligne j'ai une espèce de saturation monstrueuse carément horrible (avec et sans la masse), que je n'ai pas avec la sortie phono.Etant donné que j'utilise seulement la sorti phono je ne peut utiliser le master tempo....
Help me please.
Thanks
Le probleme c'est que je n'ai pas de ronflements, j'ai juste une saturation inimaginable.
De plus, les cables RCA ne sont pas dotés de Masse, et même en sortie phono, sans masse, tout marche nickel.
Et pour repondre au fan des technics, que je respecte, la stanton en mode analogique, c'est de la tuerie quand même
Citation : la stanton en mode analogique, c'est de la tuerie quand même
je ne dis pas le contraire en plus elle sont magnifique le bleu nuit est terrible mais le bras moins stable domage...
Citation : j'ai juste une saturation inimaginable
c'est une sorte de ronflement si je puis dire enfin sa ne marche pas quoi
Citation : De plus, les cables RCA ne sont pas dotés de Masse, et même en sortie phono, sans masse, tout marche nickel.
c'est normal car une platine vinyle n'a pas le même taux de sortie qu'une plaitne cd c'est pour sa qu'il y a des entrées phono et ligne sur nos table de mix sinon sa n'existerai pas (l'impédence y est ajusté pour que les taux soit ajusté) donc tu ne pourra jamais rien faire!
C'est bien beau de mettre les switch sur la bonne selection (CD/Line) mais si le branchement a l'arriere de la mixette ne corespond pas...eh oui j'ai laissé les RCA sur l'entrée phono...
maintenant tout marche nickel.désolé d'avoir créé un post pour ...a peu près rien.Merci a tous quand même pour votre aide.