Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics ST-150
Photos
1/128
Stanton Magnetics ST-150

Bras droit ou en S?

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 7 080 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bras droit ou en S?
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la différence entre un bras droit et un en S... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui oui j'ai bien compris, c'est pour ça que j'ai dit qu'il ne fallait pas mettre de CC sur un bras droit :bravo:
12
D'accord avec toi man, mais j'trouve que la 680hp à un tout bon son (j'l'utilise pour enregistrer des plaques) mais pour les scratch c'est pas ca...j'préfère comme même les concordes...maintenant y parrait qu'les concorde "scratch" (rose fluo) sont mieux qu'les classiques mais j'vois pas trop d'différence si ce n'es leur prix & leur couleur (pas top le rose a part pour les chares de la gay-pride :ptdr: )mais bon.....j'avoue qu'j'en ai comme même une mais suis pas hyper content d'l'achat.....
13
Je confirme !! Les 680HP sont largement suffisantes,meme pour du scratch ! Perso,jamais eu a les changer et rien a redire :aime:
14

Citation : Les 680HP sont largement suffisantes,meme pour du scratch !

Euh la je ne suis pas du tout d'accord :???: Pour scratcher la 680HP est vraiment mauvaise... Mais pour le mix, je confirme, c'est une bonne cellule :tourne:
15
Moi je suis content de mes 520 SK sur mon bras droit.
Sinon je pense acheter un de ces jours les 890 = the must pour bras droit ! :bravo: