Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics STR8-150
Photos
1/58
Stanton Magnetics STR8-150

Sujet Video

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 279 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Video
Persone aurai un site avec des video de demonstration
Afficher le sujet de la discussion
11
:?!:
J'ai beau me creuser la tete, je me rapelle pas avoir eu des problemes avec mes Stanton. Par contre sur ce forum je vois que des gonz se plaindre à cause de poblèmes sur leurs MkII... :furieux:
La Str8-150 déchire grave, et une video ne permet pas de juger, il faut la prendre en main pour comprendre... :bravo: Et la qualité a un prix!...
12
Franchement au lieu de parler dans le vent, certains devraient l'essayer... Elle n'a vraiment mais alors vraiment pas à rougir. :8)
Moi c'était ça ou PDX...
13
D accord avec toi spark
mais moi je suis fidèle à mes vieille technics
14
Elément non négligeable: la stanton est très très lourde :oo:

par ordre de poids croissant: pdx -> mk2 -> stanton
15

Citation : Par contre sur ce forum je vois que des gonz se plaindre à cause de poblèmes sur leurs MkII...



Il faut aussi prendre en compte le nombre d'utilisateur de chaque modèle.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
16
Keskou en a battre du poi tu veu fair ta muscu avec :lol:
17

Citation : Keskou en a battre du poi tu veu fair ta muscu avec



Tu voulais suremement dire Qu'est-ce que l'on en à battre du poids, tu veux faire ta muscu avec ? :volatil:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
18
Vouai :bravo:
19
Une bonne platine c'est une platine qui a un couple moteur puissant, qui est stable, et confortable...en clair une STR8 150! :clin: et si pour le même prix on a quelques options bien sympas comme Key Correction, la lecture à 78tpm, quartz lock ou encore le reverse, ma foi, je vais pas cracher dessus!
20
Pour sa ke je cherche des video voir se ke sa rend