Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai beau me creuser la tete, je me rapelle pas avoir eu des problemes avec mes Stanton. Par contre sur ce forum je vois que des gonz se plaindre à cause de poblèmes sur leurs MkII...
La Str8-150 déchire grave, et une video ne permet pas de juger, il faut la prendre en main pour comprendre... Et la qualité a un prix!...
Franchement au lieu de parler dans le vent, certains devraient l'essayer... Elle n'a vraiment mais alors vraiment pas à rougir.
Moi c'était ça ou PDX...
D accord avec toi spark
mais moi je suis fidèle à mes vieille technics
0
kokofiolo
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 23/12/2004 à 13:13:56
Elément non négligeable: la stanton est très très lourde
par ordre de poids croissant: pdx -> mk2 -> stanton
0
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 23/12/2004 à 15:06:40
Citation : Par contre sur ce forum je vois que des gonz se plaindre à cause de poblèmes sur leurs MkII...
Il faut aussi prendre en compte le nombre d'utilisateur de chaque modèle.
0
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Dj Pred
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 26/12/2004 à 00:57:44
Keskou en a battre du poi tu veu fair ta muscu avec
0
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 26/12/2004 à 01:21:42
Citation : Keskou en a battre du poi tu veu fair ta muscu avec
Tu voulais suremement dire Qu'est-ce que l'on en à battre du poids, tu veux faire ta muscu avec ?
0
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Dj Pred
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 27/12/2004 à 21:28:41
Vouai
0
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 28/12/2004 à 17:57:34
Une bonne platine c'est une platine qui a un couple moteur puissant, qui est stable, et confortable...en clair une STR8 150! et si pour le même prix on a quelques options bien sympas comme Key Correction, la lecture à 78tpm, quartz lock ou encore le reverse, ma foi, je vais pas cracher dessus!