Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK6
Photos
1/20
Technics SL-1200 MK6

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Panasonics abandonne la Technics SL-1200

• 205 réponses
  • 51 participants
  • 46 748 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Panasonics abandonne la Technics SL-1200
Panasonics a annoncé qu’il arrêtait la production de certains de ses produits analogiques fabriqués sous la marque Technics, notamment les platines vinyles SL-1200.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
192
La derniere foi je suis aller au magasin cash converteur prés de chez moi et il avait 2 technics( pleine de rayure et sans capot )a 250 euro la platine ,peut etre qu'elle tourné bien je sais pas,mais bon je l'est ait pas acheter...
J'ai plus de platine mais je compte m'en reprendre et ce sera des mk2 a coup sur!! Ma collection de vinyl prend la poussiere !!!
Sur ebay ya un magasin de zic qui les retape et les revendes 559 euro l'uniter !!! Abuser
J'ai eu des tt500 et des reloop et j'entend partout que les mk 2 c'est le top donc a tester.

Juste un coup de gueulle concernant les magasins qui rachete du matos dont j'ai citer le nom plus haut, ne vendait pas votre matos la bas il voulait me racheter mes reloop rp 4000 .... 50 euro .... abuser
193
Salut karnaje, c'est totalement vrai ce que tu dit les magasins de dépôt vente abusent:furieux: et les mk2 sont les meilleure platines par contre elles deviennes vraiment trop chères:((

If it's too loud, you're too old !

194
Citation :
les mk2 sont les meilleure platines

y a aussi des trucs très bien qui sont sortis depuis hein ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

195
Oui mais les MKII c'est génial et je pense pas qu'il y ait beaucoup de choses mieux, j'ai un ami électronicien qui ma dit que les omnitronic serait pas mal pour un prix bien inférieur aux mk2 mais je doute vraiment que ce soit mieux ou du moins équivalent

If it's too loud, you're too old !

196
le seul truc que l'on connaît pas encore c'est si il y a des platoches sur le marché avec la même durée de vie ^^
sinon des choses comme l'audio technica ATLP 120 (qui en fait sont un clone des mk2) sont bien :)
ou tout ce qui est stanton 150, Vestax PDX.... ;)

Chris Kazvon

197
Citation :
sinon des choses comme l'audio technica ATLP 120 (qui en fait sont un clone des mk2) sont bien :)

Il semble que ce ne soit pas vraiment le cas c'est fabriqué en plastique
on en parle ici

https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/audio-technica/at-lp120-usb/forums/t.429706,une-sl1200-mk2,p.2.html

Et il y a un comparatif en anglais ici
http://www.audiokarma.org/forums/showthread.php?t=444759
198
mon commentaire était basé sur ça, mea culpa ;)

Chris Kazvon

199
J'ai revendu mes deux sl-1210 pour me prendres des 1200. S'a paraît bête, mais c'était juste que j'en n'avais marre de voir du noir. La première 1200 je l'ais payé 240E sans cellule et sans capot, quelques rayures et un plateau pas joli à voir. Mais bon, la personne habitait dans mon département, et me la même ramenée jusque chez moi. Après je me dis que pour l'aspect abîmé c'est pas vraiment un souci, car le plus imoportant c'est le moteur, pitch, stroboscope et touche play/33,45.
L'aspect dérange beaucoup pour certains je le comprends, mais moi je préfère prêté surtout attention à l'aspect électronique.
200
Ouai enfin quand tu vois une platine usée comme je sais pas quoi en dehors, on peut pas esperer un truc génial en dessous en général, c'est un peu comme une voiture.