Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics Grand Class SL-1200G
Photos
1/25
Technics Grand Class SL-1200G

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news La platine SL-1200 fait son retour chez Technics

• 146 réponses
  • 45 participants
  • 25 120 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion La platine SL-1200 fait son retour chez Technics
Panasonic annonce le retour en 2016, de la plus populaire des platines vinyle, la Technics SL-1200, dans deux éditions 50e anniversaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
C'est quand même vraiment bizarre ce prix, c'est pas du tout en adéquation avec ce qui se fait en DJing, même haut de gamme. Là on est clairement sur un prix audiophile high end, mais avec une platine qui présente toutes les caractéristiques d'une platine DJing.

Après c'est possible que ce soit un simple coup marketing, on annonce un prix extravagant pour ensuite annoncer un prix de vente inférieur, et le client pense avoir fait une super affaire. A voir dans le temps.

Blip boum zig

23
Citation :
Après c'est possible que ce soit un simple coup marketing, on annonce un prix extravagant pour ensuite annoncer un prix de vente inférieur, et le client pense avoir fait une super affaire. A voir dans le temps.

Faut pas rêver à 8000$ la paire elle sera réservé à une clientèle spécifique.
24
Citation :
Bof, pas fan du bras...

Si c' est juste pour caler au tempo le jeux sur les bras des OEM c' est vraiment juste de la couillonnade faut arrêter avec ça.

Même pour le scratch quand on voit les demo sur reloop rp8000 et plx 1000 sa n' a pas l' air plus dérangeant que ça.

Par contre concernant la technics je sai pas si vous avez remarqué sur les photos mais le bouton start est arrondi comme sur la reloop rp4000 mdr c' est cool du coups pour celui qui a des reloop il pourra ce vanter que technics a copier sur eux et on ne le croira jamais le pire surtout les mk2 addict.

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 06:41:21 ]

25
Citation :
Si c' est juste pour caler au tempo le jeux sur les bras des OEM c' est vraiment juste de la couillonnade faut arrêter avec ça.

Je suis entièrement d'accord avec toi :bravo:
26

Hors sujet :

Citation de : thenextlevel2006

Même pour le scratch quand on voit les demo sur reloop rp8000 et plx 1000 sa n' a pas l' air plus dérangeant que ça.

Je ne dis pas que c'est inutilisable, évidemment qu'on peut scratcher correctement avec, mais il y a juste beaucoup mieux, c'est mal de le dire ? Je peux me tromper, mais pour affirmer ça, vous ne devez pas scratcher beaucoup et n'avez jamais utilisé un bras droit à couillonnade/équilibrage dynamique qui accroche vraiment le sillon et reconnu comme une référence dans le milieu... 

Et puis, se forger une opinion en regardant des vidéos de promo ou des routines où, pour la plupart, tout est enregistré en re-re et traité en postprod, ce n'est pas très objectif, le marketing a encore de beaux jours... 
Je préfère me faire ma propre idée en testant et comparant directement le matos, pas en visionnant un champion DMC qui pourrait balancer des phases de fou sur du matos Kool Sound. Il y a aussi le confort, le feeling et le plaisir que l'on prend avec son instrument, impossible à faire passer en vidéo...

Bref, peu importe la marque, le prix et les légendes, être heureux avec son matériel et s'éclater avec, c'est tout ce qui compte, tant mieux si vous l'êtes icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 08:56:08 ]

27
on aurait pu avoir la naîveté de penser qu'elle ferait au moins baisser le prix des MK2 d'occasion qui s'est envolé... Pas de bol, celle-ci coutera 3 fois le prix des anciennes !
le modèle marketing qui marche en ce moment : on arrête un modèle connu et apprécié de tous pendant quelques temps, créant pour le coup une forte demande, la côte explose et on ressort un modèle un peu plus tard... hors de prix
28
icon_facepalm.gif
rien à voir...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
Ou alors la cible n'est pas du tout le DJ, mais bien plutôt l'audiophile qui sera ravi de mettre 4000 euros dans sa platine pour avoir quelque chose à raccorder à ses câbles à 1000 euros le mètre... De toutes façons, depuis que Panasonic a racheté Technics, tout doit être en 4K. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 10:30:05 ]

30
Gros pigeonnage.