Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4478
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Help, MK2 neuve d'aujourd'hui mais pitch foireux !

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 322 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help, MK2 neuve d'aujourd'hui mais pitch foireux !
Bonjour,

je viens de recevoir une SL 1210 MKII de chez musik service ce matin, je viens juste de la tester et là grosse panique, le pitch à 0 marche nickel, mais dès que je veux le ralentir ça déconne grave du genre ça ralenti puis accélère trés rapidement et ça le fait aussi quand je veux accéléré le tempo mais que quand je suis au maximun vers + 8% ...

est ce c'est le pitch qu'est mort, ou elle à pris un coup dans le transport ...ou je suis maudit parce qu'elle est NEUVE

quelqu'un as une idée, je vais craquer !!
plizzzzzzzzzzzzzzz, help !
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Acheter Vestax, je ne sais pas. Mais éviter de tourner en rond sur un débat qui ne sert à rien, je pense que c'est mieux pour tout le monde.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

12
Le plus important est surtout de ne pas modifier du matèriel neuf dans les premiers mois de son aquisition histoire de pas perdre betement la garantie :??:

Le plus important c'est que le SAV la change ou règle le pb.
Aprés comparer les pb des machines entre plusieurs marque ne veut pas dire grand chose car la nombre de produits fabriqués ne doit pas être le même, ce qui augmente fortement le risque de problème...
13
T'as raison Djzephyrin...
enfin, on apprend en faisant des conneries :oops:
j'ai eu le gas ce matin au tél, elle repart vendredi et il m'en fait repartir une dés qu'elle sera arrivé ...
ouf...ça va être l'histoire de deux semaines quoi !
14
Sans indiscretion chez qui tu as commandé?
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101