Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste en passant, j'ai acheté une de mes m3d neuve (donc livrée avec la fameuse feutrine technics), la première chose que j'ai fait, c'est de changé de feutrine
Celle d'origine ressemble effectivement a du carton...
Pas si fausse que ça celles de Nuloop alors...
0
Anonyme
232
13Posté le 01/10/2007 à 23:08:39
Ah bon !!! pourtant il parait que les feutrines technics livrées avec les MK5 sont de très bonne qualité !!
j'y comprends plus rien !!!
tu as acheté quoi comme feutrines du coup ??
effectivement, je fantasme sur des feutrines !! lololol !!!!
mais c'est important pour protéger mes vinyles adorés !!!
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 06/10/2007 à 23:50:30
Tables cloth, butter rugg...
rien de mieux, de plus juste pour pas abimer tes disque, tu peux prendre des technics basique, tu risqueras rien, regarde juste que la feutrine soit souple et pas rugueuse
peace
0
Manuxx59
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 07/10/2007 à 11:28:00
A mon avis n'importe quelle feutrine "normale" (non rigide et avec le coté non imprimé en feutre blanc) peut faire l'affaire
Aprés Technics ou pas c'est un affaire de gout...
Une toute blanche de la bonne matière sera aussi efficace, voir même plus, (en terme de protection des disques et de "glissade" ) qu'une "machin-truc-bazard"...
Sinon, pour répondre à ta question, perso j'ai opté pour des "I love techno"...
Bonne chasse
0
Anonyme
232
16Posté le 07/10/2007 à 17:18:56
Les technics que j'ai acheté chez nuloop sont rugueuses, justement !!
0
mixomatoze17
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 24/01/2009 à 01:32:10
Si tu regarde bien sur la photo k il y a dans audio fanzine tu as les feutrine d origine des technics depuis deja bien lomgtemp et elle sont en cahootchou tres lourde et adherence maxi quazi impossible de faire kelk chose avec sa les feutrinr technic en feutre sont des accessoire vendu separement pour lrs trouvé tape feutrine sur google