Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4478
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Distributeur Technics en France ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 13 333 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Distributeur Technics en France ?
Slt,
quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées du distributeur de la marque Technics en France ?
merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol fantasme sur des feutrine

minimal, tech-house

12
Juste en passant, j'ai acheté une de mes m3d neuve (donc livrée avec la fameuse feutrine technics), la première chose que j'ai fait, c'est de changé de feutrine :mdr:
Celle d'origine ressemble effectivement a du carton...
Pas si fausse que ça celles de Nuloop alors...:)
13
Ah bon !!! pourtant il parait que les feutrines technics livrées avec les MK5 sont de très bonne qualité !!
j'y comprends plus rien !!! :cobra:
tu as acheté quoi comme feutrines du coup ??
effectivement, je fantasme sur des feutrines !! lololol !!!! :mdr:
mais c'est important pour protéger mes vinyles adorés !!! :aime2:
14
Tables cloth, butter rugg...

rien de mieux, de plus juste pour pas abimer tes disque, tu peux prendre des technics basique, tu risqueras rien, regarde juste que la feutrine soit souple et pas rugueuse

peace
15
A mon avis n'importe quelle feutrine "normale" (non rigide et avec le coté non imprimé en feutre blanc) peut faire l'affaire :)
Aprés Technics ou pas c'est un affaire de gout... :clin:
Une toute blanche de la bonne matière sera aussi efficace, voir même plus, (en terme de protection des disques et de "glissade" ) qu'une "machin-truc-bazard"... :mdr:
Sinon, pour répondre à ta question, perso j'ai opté pour des "I love techno"...
Bonne chasse :)
16
Les technics que j'ai acheté chez nuloop sont rugueuses, justement !!
17
Si tu regarde bien sur la photo k il y a dans audio fanzine tu as les feutrine d origine des technics depuis deja bien lomgtemp et elle sont en cahootchou tres lourde et adherence maxi quazi impossible de faire kelk chose avec sa les feutrinr technic en feutre sont des accessoire vendu separement pour lrs trouvé tape feutrine sur google :bravo: