Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4478
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Ma platine repart en arriere aprés l'arret Start/Stop. ----Technics Mk2 SL-1200----

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 162 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ma platine repart en arriere aprés l'arret Start/Stop. ----Technics Mk2 SL-1200----
Bonjour a tous!!!

J'ai un soucis avec ma platine :((( Help please !!!!! lol

L'autre soir lors d'une soirée elle a ramassé un verre de wisky coca en pleine tronche (ne rigoler pas, c'est pas marrant.) :|
Donc aprés ca j'ai eu des problemes de pitch,, trop lent du à sa noyade dans l'alcool et le sucre, mais son probleme est résolu car j'ai tout démonté (j'ai ouvert le pitch en deux) et j'ai bien nettoyé les pistes et tous les circuits imprimé trés soigneusement.

Maintenent le vrai probleme, lorsque j'arrete ma platine avec le bouton Start/Stop et bien elle s'arrete mais aprés arret, immédiatement elle repart légerement en arriere comme si elle était attiré par un aimant ou autre en tous cas elle repart d'un quart de tour en arriere.

Es ce que quelqu'un saurait me dire quoi faire pour arranger ca merci beaucoup d'avance?

P.S: Je suis soigneux avec mon matos qui coute cher (acheté neuve et j'en ai 3) et que j'ai eu du mal a me payé. Le probleme c'est que l'on ne peut faire confiance à personne en soirée et n'importe quoi peut arrivé, comme ce faire renversé un verre sur le matos et bien sur c'est jamais personne. Tout ca pour dire faite gaf aux autre!!! A biebtot.
Afficher le sujet de la discussion
11
:P: Le circuit imprime,a quel niveau sur ta platine?
Que le son soit avec toi
12

Citation : une MK2 que j'ai récupéré dans un vide grenier (50€

:bravo: belek vla les fouinnes des brocantes :D: la grande classe!

Hors sujet : :8O: les fouinnes!!! c'est la trempette :((( !!!!!
Dedicaces aux mk2 et a leurs proprios, elles ont subis la trempette, on fera la meme (facon Roger Rabbit ) aux maladroits du glacon et aux touches a tous irrespectueux!! Fin du hors sujet.

13
:non:

Hors sujet : Non au massacreurs de mk2

:non:
Que le son soit avec toi
14
RE bonjour

et oui la brocante sa paie..... :D:

sinon pour les circuit c'est celui qui est sous le bras avec les 4 fils qui vont rejoindre la cellule et avec les RCA, celui ou il y a les 4 led du trobo, et celui ou il y a le start stop.

elle marche bien (sa tourne nikel) mais le souci, c'est que les led sont mortent, et le son est en mono... (un peut crispant :oo: )
15
:P: Ben pour le circuit qui relie le bras,a mon avis si il n'est pas casse,y'as juste a ressouder si c'est a ce niveau la
pour les leds du strobo ça se change c'est sur,j'ai deja vu ça sur internet par contre je me rappelle pas ou mais c'est bizarre qu'elles aient crame quand meme
Que le son soit avec toi