Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4579
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Problème sur une technics mk2

• 27 réponses
  • 14 participants
  • 4 919 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sur une technics mk2
Hello !

J'ai le blème suivant, la lumière qui sert à éclairer le sillon du disque est naze (celle qui monte et qui descend), qqn saurait-il comment la changer, existe t'il une procédure ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
MDR LES YEUX DE LA TETE LE PRIX D'UNE LED POUR ECLAIRAGE DE LA CELLULE ????
PTDR !!!
Pour 30 euros ya des kits ki existent et ya pour ce prix les leds comprenant le strob, leclaireur de cellule, les boutons 33 et 45T , la led du 0% du pitch
ET avec tout ca le choix des couleurs ki sont je trouve tres sympathiques telles que : bleues (mon kit led ke jai acheté), oranges (classiques), rouges, UV (style néon disco sympa pour flasher une concorde ortofon rose par ex ou un disque transparent ) , jaunes , vertes , violettes !!!!
22
Salut a tous :)
giusdj pour changer ta ptit lumiere (popup light) vas jeter un oeil sur backspin.org
ya une super FAQ sur tous les hacks que tu peux pratiquer sur une mkII. voila l'adresse de celle qui t'interesse
http://www.backspin.org/faq.html#6.3
en ce qui concerne le demontage c'est pas compliqué du tout, mais je te conseil qd mem 2 trucs:
1. met chaque type de vis a part (ex: les vis du convercle pas melanger avec les vis du CI) pour t'y retrouver facilement qd tu remonte.
2. qd tu retrourne la platine fait la reposer sur les pieds (prealablement demonter) ca evite de tordre l'axe central qui entraine le plateau)

voila bonne chance :8)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
23
Ya plus la faq on voi rien ...
24
Salut !! Bon pour ta loupiotte va faire un tour là:
https://www.htfr.com/products/category/?id=spares/

Pour moins de 15 Euros tu trouves ton bonheur et même plus si tu cherches plein d'autres trucs genre pièces détachées d'origine.

Pour la remplacement de la lampe c'est un peu galère, mais ça reste dans le domaine du réalisable si tu prends le temps de totu démonter et remonter correctement (je l'ai fait et ça fonctionne)
Bon courage et à bientôt.
25
Non mais t'es sur que tu veux la remplacer ?? bon, oui, ça sert un peu, mais bon, un coup de briquet pour repérer ton sillon, ou une bonne vieille lampe de poche varta, et op ! Et le strobo (moi je parle de la lumiere rouge du on/off) ben c'est joli, mais une fois tes platines calibrées, euh ben...
26
FRanchement je n'ai pas encor eu des pb avec mes platines mk2 , mais moi avant de demonter une platine a 500 euros j'y reflechirai a deux fois :non: .Parce que je c pas comment c foutu a l'interieur mais si en demontant on nik tout juste parce que lon voulait changer la petite loupiotte ...Ca fait mal...
:fache:
27
Salut à tous,

Citation : Pour 30 euros ya des kits ki existent et ya pour ce prix les leds comprenant le strob, leclaireur de cellule, les boutons 33 et 45T , la led du 0% du pitch

l'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de bien vouloir m'indiquer où ceci se trouve? J'imagine déjà mes platines avec...

Merci
28
Bon, en fait, je crois avoir trouvé la solution... Je vais me démerder tout seul pour "pimper" tout ça... ça va faire plaisir... Vivement cet été!!!

A+