Sujet de la discussionPosté le 21/11/2011 à 00:24:31technics sl 1210
Bonjour je voulait savoir quoi mettre pour la sorte de masse du moteur
il ya une pate blanche d'origine a quoi elle sert et ques'que cest...
merci j'attend vau reponses.
bizzard parceque avant que je la demonte elle tournait bien... je l'ai demonté pour refaire la peinture et un grand coup de nettoyage pour info jai acheteré les deux 50e pour le pitch jai commandé un neuf qui vient d'arriver aujourdui elles sont vraiment propres a l'interieur pas de bidouille je comprend pas....
C'est la faute à pas de chance! Enfin pas de chance... 50€ les 2 platines, j'aurai sauté dessus sans chercher à comprendre... tout en sachant que j'aurai des frais à prévoir.
Si tu veux être sûr, échange les 2 "cartes mères". Si la pane change de platine, c'est elle qui est en cause.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
kholeyra
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 21/11/2011 à 16:23:01
Un petit lien pierrelucf pour la carte mere neuf de pref l'autre platine tourne niquel merci a tous pour votre aide
euh... pas de lien sous la main, désolé!
je sais qu'il y a une adresse d'un site en Angleterre sur un forum, mais pas le temps de chercher! bonne chance!
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
redscreen
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 22/09/2017 à 11:54:35
ok parfait
mais c'est bien à l'endroit indiqué sur ma photo dans le rond rouge ?
(la photo du sujet original n'étant plus visible)