Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4555
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Custom MK2

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 12 819 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Custom MK2
Bonjour,
Je cherche à customiser mes mk2 avec une coque supérieure en couleur.
Où trouver ça ?
Merci d'avance !

www.nassim-dj.com
Afficher le sujet de la discussion
11
djzephyrin j'ai choisi moi meme la couleur de mes platines
et je suis passé par un étudiant en électronique pour le démontage et la révision
12
de toute façon maintenant mimix13 a à peut près les info dont il à besoin pour faire son choix. il verra bien si il à envie ou non de démonté et peindre ou faire peindre, ou si il prend des faceplate.
après pour le cout de la peinture tu sait c'est pas non plus hors de prix. la en produit "apprêt base vernis" si y en à pour 30 bales c'est le bout du monde . ensuite un coup de sablage et un coup de pétard c'est relativement vite fait.
pour exemple une peinture complète sur un coccinelle, donc environ 2,5L d'apprêt, 2L de base et 2,5L de vernis c'est environ 400 boule de peinture.

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 16:53:21 ]

13
il lui reste aussi la troisième solution des stickers (overlay)
14
Pour la question du démontage et du remontage des platines, il faut regarder les videos suivantes. C'est en anglais, mais assez clair.

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

15
Le soucis de la peinture c'est que ce n'est pas réversible mais si la peinture d'origine est naze, là c'est pas un problème.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H