Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
djzephyrin j'ai choisi moi meme la couleur de mes platines
et je suis passé par un étudiant en électronique pour le démontage et la révision
0
korosif69
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 09/08/2013 à 16:51:40
de toute façon maintenant mimix13 a à peut près les info dont il à besoin pour faire son choix. il verra bien si il à envie ou non de démonté et peindre ou faire peindre, ou si il prend des faceplate.
après pour le cout de la peinture tu sait c'est pas non plus hors de prix. la en produit "apprêt base vernis" si y en à pour 30 bales c'est le bout du monde . ensuite un coup de sablage et un coup de pétard c'est relativement vite fait.
pour exemple une peinture complète sur un coccinelle, donc environ 2,5L d'apprêt, 2L de base et 2,5L de vernis c'est environ 400 boule de peinture.
Le soucis de la peinture c'est que ce n'est pas réversible mais si la peinture d'origine est naze, là c'est pas un problème.
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H