Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai finalement résolu mon problème , en tous cas pour le bras !
La vis de l'axe horizontale était trop serré ...
Pourtant je n'avais aucune résistance lorsque je déplacé mon bras horizontalement :/ .
Pour l'axe moteur je pense que j'ai un peut surestimé le jeu .
Je penche plutôt pour un problème de plateau .
Je vais attendre un petit peut avant le rachat de celui-ci .
En tous cas je suis content de ne pas devoir racheter un bras même si j'ai cherché longtemps pour une petite vis dont j'étais presque sur des réglages ... :S
Merci pour votre aide !
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 29/04/2014 à 13:23:52
Si la vis a été trop serrée (vive les bricolos hein , car ça on ne doit jamais y toucher), les pistes de roulement des paliers à billes ont été marquées, il y aura alors du jeu à certains endroits. A toi de voir si ça te convient ou non.
Pour le plateau, essayes de voir si tu peux permuter avec une autre SL ?
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
fanatixee
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 29/04/2014 à 16:20:58
Un amis peut passer chez moi avec sa paires de technics .
J'essayerais de permuter le plateau .
Je te tiens au courant !
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 29/04/2014 à 18:33:52
ouais pas de soucis
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H