Sujet de la discussionPosté le 24/02/2005 à 12:55:45A tous ceux qui ont des stress avec leurs mk2 (pitch, réglages, led ect ect.)
Bonjour tout le monde,
Voilà je vai être un heureux possesseur d'mk2 début de semaine prochaine ,
seulement comme je les achete d'occasion je ne sais pas si elles seront déréglée ou quoi (ma paranao légendaire )
Donc je suis venu regarder ici pour voir comment palier aux improbables futurs problèmes...
J'ai vu pleins de manières différentes de régler les pitch ect....
J'ai chercher un peu sur mon ami google pour trouver les fréquences, les valeurs des résistances variables, les fotos ect...ect
Et je suis tombé sur une page en anglais vraiment bien foutue avec fotos et tout
Je vous laisse le lien pour que tout le monde en profite...
Bonjour tout le monde, je viens de découvir ce forum et je le trouve super. J'habite en Suisse, et je suis DJ, fan du vynil. Yarg parle d'un site ou il explique diverses opérations sur les mythiques Mk2. J'ai pas trouvé ou !!! Sinon j'ai une mk2 complètement HS, en fait dés qu'on l'allume, elle se met à tourner et très vite (prés de 100 tours minutes). La platine en vibre. Aucun moyen de l'arréter ou quoi que ce soit. Avez-vous une ID. C'est la 2eme mk2 qui me fait ça. Sinon moi j'adore les platines NUMARK TTX (J'en ai 3). Longue vie aux vynils et à ce site !!!