Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Citation :Tu scratch sur la galette de cahouchou??
toi t'as rien compris !
>O_o<
c'est bon je suis pas totalment abruti non plus
ce que j'voulais dir c'est pour scratcher tu pose ton skeud directement sur la galette de chouchou???
0
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Anonyme
21
32Posté le 04/09/2005 à 17:20:11
ta question m'a parru bizar mais finalement je vien de tester et tu peux le faire c'est une otre style, moi je prefere avec la sous feutrine et la feutrine carton technics violetbleu ou si ta pa de k5(dc pa de sous feutrine) ben tu l'as ds lec... nan je plaisante tu peux t'en fabriquer une c'est tout simple ! voilou , pose tes questions
0
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 04/09/2005 à 20:41:26
Moi perso j'ai que une feutrine en feutre et un filme plastique directement posé sur le plateau sa marche très bien. je vois pas l'intérer d'une sous feutrine surtout en cahouchou mais après c'est les gouts et les couleur....
0
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34Posté le 05/09/2005 à 07:31:16
Eh,man personne ne skratch ou méme utilise les feutrines en caoutchouc!!!
c'est le seul truc qui part soit a la poubelle soit ça reste dans le carton
C'etait pas possible de poster tout ça en un seul message ou d'editer ton message originel avec cette icone : ?
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37Posté le 05/09/2005 à 17:01:13
Excuse mais défois je me retrouve sur sonofanzine et comme je débute,ben la ce matin j'me suis bien embrouillé les pédales d'ailleur demain je vais te demandé quelque conseille man