Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2015 à 23:18:53probleme de vitesse technics mk5
Bonjour tout le monde,
je vous explique mon soucis sur mes mk5
javais des problèmes de vitesse quand le bouton quartz était désactivé, tout fonctionnais bien et au bout de 5 a 10mn les platines commence a changer de vitesse toute seul. j ai donc commandé des nouveaux pitch sur internet,les ai changer et le problème ne sais pas arrangé, tout fonctionne bien et au bout de quelque temps que je monte ou descende le pitch même de 1%, la vitesse augmente de 36%.
de quoi cela peut venir?
SVP aidez moi
[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 23:20:33 ]